-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement 

 [Accepté] Recrutement de Darude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
DaRuDe
Membre
5 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:16:23   Voir le profil de DaRuDe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaRuDe   

Pseudo : DaRuDe
Prénom : kevin
Age : 17.5
Email : darude_mix@hotmail.fr
Icq/Msn : darude_mix@hotmail.fr
Pays : France
Jeu : Counter-Strike Source
Connexion : Adsl (8 mega)
Expérience : 3 ans que je suis sur le circuit de counter et 1 ans sur source
Materiel : 6800 ultra 1.5 de ram 3.2ghz (donc source tourne tres tres bien pas de bleme
Disponibilité : Tout les jour jusqua 00h00 01h00 en semaine est le weekend jusqua l'aube^^ les vacanse dispo.

team Anterieur : oSoD (2eme) clan france ReqLity (9eme) clan france

Armes Favorite : [M4] porter court/longue/moyenne [Ak] porter court/long/moyenne [deagle-glock]/porter court/moyenne
je me debrouille tres bien a l'awp mais je ne prend pas plaisir a jouer avec .

Apport a la team : Mon humours ma bonne humeur mais strat mon experiense est plein d'autre chose.

Commentaire : Tp/on Brain/on Micro/on j'arrete les team grosse avec les prescion des war je cherche team cool fun pour taper des delir ^^ voila donc je hai le double clan donc pas de souci

Ma petite phrase mois : Que la balle qui vienne de ton arme sorte de ton coeur et touche ta cible en plein coeur
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 00:21:05   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Darude,


Le Board FSA vient de valider ta candidature et te propose d'intégrer la team FSA pour une période Test de 2 semaines.

A toi de mettre à profit ces 2 semaines pour nous montrer :
- ta capacité à intégrer le groupe
- ton niveau de jeu sur les serveurs
- ton implication dans la vie du clan, notamment via le forum et TS.

La partie privée va egalement t'être ouverte afin que tu puisse en apprendre plus sur nous ^^

Cordialement,
CR1244


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement  [Accepté] Recrutement de DarudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum