-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement 

 [Accepté] Recrutement de LaPoche

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LaPoche
NooB
3 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 05:26:16   Voir le profil de LaPoche (Offline)   Envoyer un message privé à LaPoche   

Je viens postuler ici suite au mail de CR, bonsoir

- Prénom : Alexandre
- Email : ww_alex_leg@hotmail.com
- MSN : ww_alex_leg@hotmail.com
- Date de Naissance : 12/08/1985
- Ville : Paris
- Pays : France
- Connexion : adsl 8Mbits
- Jeu : css/wow
- Type de jeu : awp mais aussi ak/m4
- Clans précédents : DeathlyHush (dH)
- Histoire et Lettre de motivation : j'ai commencer à la 1.0 sur cs, ainsi qu'une pause vers la 1.5 et debut de 1.6, puis j'ai jouer a source depuis le debut de sa sortie. Je tient à m'expliquer ma team etait middle + on est arriver en quart de final de l'est automn cup, et vous devez vous demander pourquoi je postule ici. C'est tres simple cela me demandais trop d'investissement et maintenant que je suis aussi passioné de wow je ne peux pas etre la chaque soir a s'entrainer , strater et faire des matchs. Tout ca ce n'est pas pour dire que je serais la une fois par semaine loin de la je serais assez présent mais ca me conviendra mieu, j'ai beaucoup d'experience en match sur css, je dirais 300 match voir + ainsi que certain match jouer contre des teams comme stylish qui sont premier sur le ladder winplayers.
LaPoche
NooB
3 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 05:28:39   Voir le profil de LaPoche (Offline)   Envoyer un message privé à LaPoche   

Désolé je vois que je ne peux pas edit mon message et il y a une erreur.
^^
C'est l'ESL automn cup pas l'est.
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 10:55:46   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Lapoche,

Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir postuler chez nous. Nous allons prendre contact avec toi le plus rapidement possible pour faire plus amples connaissances, et ainsi en voir un peu plus sur ta demande. Une réponse te sera donc faites assez rapidement.

Cordialement,
CR1244


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:00:02   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut LaPoche,


Le Board FSA vient de valider ta candidature et te propose d'intégrer la team FSA pour une période Test de 2 semaines.

A toi de mettre à profit ces 2 semaines pour nous montrer :
- ta capacité à intégrer le groupe
- ton niveau de jeu sur les serveurs
- ton implication dans la vie du clan, notamment via le forum et TS.

La partie privée va egalement t'être ouverte afin que tu puisse en apprendre plus sur nous ^^

Cordialement,
CR1244


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:51:10   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

ya moyen de le forcer a changer de nom?


--------------------
Anubis
Team BF2 et CSS
Anubis
183 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 23:40:03   Voir le profil de Anubis (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis   

POurquoi ça ?
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 08:47:59   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

lapoche puis labraguette apres c est la porte ouverte a toutes les fenetres


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement  [Accepté] Recrutement de LaPocheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum