-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Anniv' Teki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shock
Fashion Time
Team CSS
Shock
78 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:35:11   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

BON ANNIV' Tekounet !!!!






--------------------
"Team Win!"
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 02:58:22   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

bon anni sa te fais combien deja?



--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:20:10   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Bonne aniv un jour de retard et 1 grosse murge plus tard sans le savoir j'ai lever mon verre j'ai enfin trouver la raison du frontibus nazibus montibus ventribus sexibusse égliuéglouéglouéglouéglou joyeuse aniv
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:51:44   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

mereci les fille sa men fai 43 now jme fai vieu lol


--------------------
SubScor
SubScor Le HardCore
Membre
SubScor
93 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:45:29   Voir le profil de SubScor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SubScor   

lolbonen anniversaire Tek mais juste un 1/2 mois de retard mais bonne anniversaire quand meme!!!! je t'aime ^^
DTG
Team BF2 et CSS
DTG
105 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 10:19:44   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

omfg yeah bon anni pd t'aurais pu me dire..... pfff sale gay de belge.... bisous sous tes ptites bouboules a toi


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:10:48   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

je sais que j'ai un tres grand retard (du à mes pb internet), mais comme on dit mieux vaux tard que jamais :), donc te souhaites un joyeux anniv mon cher tekounet


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Anniv' TekiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum