-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Choix de PC : Help lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:18:39   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

salut a tous,

ca fais une semaine que je vais un peu dans tous les magasins d'informatiques pour acheter la future machine du grand CR1244 lol, mais j'hesite encore sur la qualité des produits dans le temps..

Dernierment je suis tomber sur celui ci :

FUJITSU SIEMENS SCALEO Pi 65008

Processeur :Intel Pentium 4
Fréquence processeur : Pentium 4 650 (3.4 Ghz)
Mémoire : 2 Go DDR SDRam 400
Disque dur : 250 Go
Lecteur CD/DVD : CD, DVD
Graveur CD/DVD :CD-R/RW, DVD+R/+RW, DVD+R9, DVD-R/RW
Carte graphique : GeForce 6600 - 256Mo
Carte son : Intégrée

Pour un prix de 1 199

est il interressant ?

Il faus savoir que j'ai, dans les environs de chez moi, un Boulanger, un Surcouf, un Planet Saturn et un PC CITY (sans compter les darty, conforama, carrefour, mc donald, etc...)

si vous pouviez m'aider a choisir quelque chose de performant au alentours de 1450 € max sans ecran, merci de me faire parvenir le plus rapidement possible vos avis, pour que je puisse foncer en magasin topper ca et vous owner par la suite.
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 17:59:31   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

PACKARD BELL PC Bureau iXtreme Gold H5311 PowerCinema TV+

Processeur :Intel Pentium D
Fréquence processeur : Pentium D 830 (3.6 Ghz)
Mémoire : 1 Go
Disque dur : 500 Go
Lecteur CD/DVD : CD, DVD
Graveur CD/DVD :CD-R/RW, DVD+R/+RW, DVD+R9, DVD-R/RW
Carte graphique : nVidia GeForce 6800 LE 256 Mo
Carte son : Intégrée

Pour un prix de 1 199
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:14:43   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Le 2e est mieux techniquement sauf niveau DD ram...


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:59:55   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Tony l'aide que je pouvai t'aporter (nous pouvon t'aporter ) a eter faite par msn et je te la conseil sérieusement ;) pure confiance envers lui normal ;)


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:54:42   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

j'attend le mail mimi ^^ merci a tous ceux qui on pu m'aider en tout cas lol, c pas facile a choisir ces trucs la .. mdr
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:37:02   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Poste ici se que tu a ressu il véront la béte si elle est muscler ou pas ;)


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Pyro
Team BF2
Pyro
24 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:44:08   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

Perso je te conseille de faire comme moi tu achete tt en piece detaché ( mais au moin t as vraiment ce que tu veux ) et aprés tu monte tout tranquillement en te disant que tu va bientot jouir de la machine de tes reves !!! voila a bon entendeur salut !!!


ps : voila ma config :

-carte mere amd k8n neo
-processeur amd athlon 64 3000+
-memoire ddr 400mhz 1,2go~
-carte video ati radeon x700 256mo agp
-carte son sound blaster live 5.1

et franchement pas de probleme particulié pour bf2 ca suffit largement

Message édité le 18-11-2005 à 11:49:14 par Pyro
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:39:00   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

oui cest du pc de gay sa lol


--------------------
Pyro
Team BF2
Pyro
24 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 07:27:38   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

mdr en attendant le pc de gay i marche nickel !!! mais c sur que si t as aucune notion de montage tu risque de te rretrouver avec une machine a laver ou quelque chose dans ce style !!
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:13:13   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

pross AMD Athlon64 X2 4200+ Socket 939 - Boite ram corsair 2x512 cl2 400mhz ddr 3200 cg 6800 256mb poin of view agp carte mere asustek deluxe


--------------------
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:05:04   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

quoi? la carte mere a suce tek ? c koi ces gay la...
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:33:55   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Marco sla péte avec son pc ....il a du racketer je ces pas combien de vieille en plus sa carte mére elle vien du pays des frite aparament...


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:47:46   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

marco y se la pete pas que avec son pc il se la pete tout court ptdr

sinon snakie trop ptdr ta réponse (à propos snakie faudras te vois sur msn pour texpliquer pour le jeux ff7, je pense tu vois de quoi je parles)


--------------------
Dante
Devils may cry
Membre
Dante
160 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:54:57   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

DECHIR FF7


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:02:25   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

lol multi 3 mois apres, de mieux en mieux xpdr


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:24:22   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

ah ouais c'est juste javais meme pas vu mdr lol mais bon comme on dit mieux vaux tard que jamais lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Choix de PC : Help lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum