-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 Demande de deban!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sampari
NooB
6 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 21:24:11   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

Tout est dans le tire...

On m'a banni sans raison ? (des souvenirs de sof2 )
Ou parceque je mettai la misere a multi mon amis

Screen :



Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:07:25   Voir le profil de Tekila (Offline)   Envoyer un message privé à Tekila   

deja c koi ste jeu modifier rien que sur le screen shot tu cache qqch


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 05:43:27   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

et d'une je suis pas ton pote, de deux on à pas élever les vaches ensemble, ensuite y avait pas que moi sur le server pas de chance pour toi on étais un paquet de fsa de connecter et on t'a tous specter, on savait deja du étais un gamin et un gros cheater sur sof2, la on à pu tous constater que tu cheatais sur css aussi pour cela que cr à décider de te bannir du server et ca m'étonnerais bcp qu'il te debann, si tu veux cheater retourne sur sof2 et laisse ns jouer en paix


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 12:37:29   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Envoyer un message privé à marcoshakur   

sam moisi je te deban si tu suce un choco


--------------------
sampari
NooB
6 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:53:37   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

Tekila a écrit :

deja c koi ste jeu modifier rien que sur le screen shot tu cache qqch


Quoi de suspect ?

Des skins ?

http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.4293

http://www.fpsbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.6606



Moi aussi j'ai commencer comme, a l'epoque du server FE, des score comme toi multi ,et regarde un an apres, jene dit pas que je suis bon,je suis meme low+

Multi un truc, ya que les con qui change pas ,arete de croire que je cheat =) et le gamin la c'est toi,vu ce comportement :bedo:,et puis cheater ? pk faire repayer 60€ non MERCI!

Message édité le 05-03-2006 à 13:59:25 par sampari
Anubis
Team BF2 et CSS
Anubis
183 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:05:09   Voir le profil de Anubis (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis   

Cest cool mec va jouer ailleurs et on sen tape de tes screens
sampari
NooB
6 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:23:02   Voir le profil de sampari (Offline)   Envoyer un message privé à sampari   

Oh un wesh wesh !
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:01:03   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Tony ferme ce topic stp


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:13:38   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Sp je vais etre court comme a mon habitude:

Je m'en bat les couilles de cette histoire ya plein d'autres servers si tu te sent pas bien va sur les autres!

Amicalement Agent*Sm!th ^^


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:55:06   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Je n'ai pas encore trouvé la banlist sur le ftp.
Sujet clos.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Demande de deban!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum