-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Final Fantasy Advent Children

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:24:18   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

coucou tlm

alors je ne sais pas si il y a des fan de final fantasy ou meme des personne ayant joué à au moins un des FF mais j'ai une super news pour vous tous ds tous les cas

je pense que pour la plupard vous devez etre au courant ya de ca facile 5 ans ya un film final fantasy qui est sortis, sappellais final fantasy the spirit within si ma memoire est correcte entierement en image de synthese

ce que vous ne savez peux etre pas c'est qu'un deuxieme film à été fait au japon, qui n'est pas sortis en france, la aussi entierement en image de synthese sauf que c'est le jour et la nuit entre les deux, la c'est à un tel niveau de perfection que l'on croirais que ce sont de vrai acteur et que c'est filmé c'est dire
je vous parle meme pas des scene de combat vraiment ahurissante, rien de ce que vous avez pu voir avant n'a pu vous préparer à ca

c'est pas compliquer depuis que je l'ai ce film j'arrete pas de me le matter en boucle tellement l'ai génial
et vraiment les scenes combat ahurissante, et tifa mhmm j'en dit pas plus lol

pour ceux qui sont interessés mon prof de tir à l'arc ma filer le film c'est un divx audio en jap soutitré fr, donc peux vous le filer sois par msn (ca risque detre délicat), soit vous l'apporter à domicile, soit vous l'envoyé par la poste, si par contre vous souhaitez vous le procuré par vos propre moyens, le nom du film est : Final Fantasy Advent Children, comme il reprends l'histoire de FF7, il peux aussi etre trouvés sous le nom FF7 Advent Children par le biais de emule ou de tout autre logiciel de telechargement


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:27:18   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

je l'ai aussi ce divx mais je l'ai converti en DV (comme 100 autres lol) j'ai aps eu encore le temps de le voir ^^
j'ai fais un apercu ca avais l'air pas mal mais c chiant en VOST lol


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:56:07   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

lol en fait cest bien pour apprendre le nippon lol

mais sinon cr des que tu peux regarde le c'est vraiment un truc de ouf, vraiment des combat de taré rien que le combat de tifa et le combat contre bahamut vraiment un truc de fou

moi suis un drogué de ce film jarrete pas me le revoir tous les soirs et meme qq fois plusieurs fois par jour


--------------------
Frenchy
Team BF2 et CSS
Frenchy
64 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:17:22   Voir le profil de Frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frenchy   

Ouais tu m'as fait baver, multi mais ca a couper le dwl sur msn loool donc je n'ai pas put avoir l'apercut :S


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:24:32   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Voila pour ceux qui veulent

ed2k://|file|[C-A]Final-Fantasy_VII_Advent_Children-DVD[6C21B3B3].avi|1471596544|80C8A5E0C556C5D49165D0A2CB6CCCEA|/

VO Sous-titré FR, qualité DVD


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:27:39   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

je l'ai deja vu il dechire j'avoue moi javais en vo et sous titres fr by emule xD combat trés sympa mais j'aurais voulu voir plus d'invocation


--------------------
Frenchy
Team BF2 et CSS
Frenchy
64 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:03:41   Voir le profil de Frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frenchy   

C partit pour dwl :p,

Merci fireman


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 00:38:15   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Np, je n'ai fais que finaliser le travaille à Multi


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 20:03:39   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

merci bcp fire pour indiquer le lien, moi comme j'ai eu le film par un pote et que je ne l'ai pas télécharger j'aurais été ds l'impossiblité d'indiquer le lien, que ferais je sans toi


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 02:20:03   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Tout Multi ... , nah mais grâce à toi jle dl sur Emule donc je met le lien ed2k pour ceux qui serai éventuellement intéraissés aussi


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 03:19:59   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Yop, jviens de regarder FF VII, c'est comme qui dirai une "tuuuuuueeeeriiiiiiie", n'ésitai pas à le dl


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 05:28:46   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

ca je vous l'avais dit :), moi qd mes potes de tir à l'arc m'on dit ce film l'ai trop génial me le matte tous les soirs, me suis dit qd meme voir le meme film chaque soir c'est pas possible, revoir pas mal de fois un film bien ok mais peux etre pas tous les soirs qd meme, et pui ayant que des echos positif de se film j'étais tres curieux et impatient voir ce que ca donnais et la vraiment comme on dit sur le q, deja visuellement c'est une perfection mais alors la les combats vraiment des trucs de taré jamais vs avez pu voir un truc pareil, et pis faut qd meme avouer le combat de tifa, en plus en tenu entierement en cuir mhmm enfin vs voyez quoi lol

non frenchement les frenchy (ptdr, oui bon je sais le jeux de mot est au ras des paquerette lol), que vous soyez fan ou non de final fantasy, que vous ayez joué ou non à un final fantasy télécharger le et surtout regardez le, car c'est pas tout de le télécharger mais il faut aussi le regarder hein, je pense que la personne concernée se reconnaitra ds mes propos lol


--------------------
Frenchy
Team BF2 et CSS
Frenchy
64 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 16:14:43   Voir le profil de Frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frenchy   

Qui c'est ?


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:07:01   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

LoL Frenchy le laisse pas moisir sur ton DD regarde le


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:27:18   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

ah super fire tu es vraiment un boss, tu as mis une partie du combat de tifa en signature vraiment tu assures lol, et non la personne en question ce n'est pas frenchy vu que frenchy je lui apportes le film dimanche et c'est pas snake non plus vu que lui apportes le film demain mais petit indice, il n'est pas souvent connecté sur msn


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:30:31   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Tony ?


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 05:38:23   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

ah vraiment pas à dire tu es un vrai devin ptdr, en effet c'est bien lui lol


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:41:55   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

LoL ok bah tanpi pour lui il loupe un truc


--------------------
Dante
Devils may cry
Membre
Dante
160 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:44:10   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

DECHIRE ce film tro bien fai et les combat son tro stylé, a voir d'urgence lol !!!


--------------------
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 14:53:51   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

qqn a un ftp ou je pourai le pehco car j'ai po trop envie detre limiter now :s


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Final Fantasy Advent ChildrenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum