-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 PC grillé :S

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frenchy
Team BF2 et CSS
Frenchy
64 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:40:26   Voir le profil de Frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frenchy   

Bon ba voila, c'est arrivé a force de trop tirer dessus j'ai grillé mon alimentation du pc .

Donc j'en ai commander une autre mais je ne pourrait pas etre present en attendant.

A bientot.

PS: je suis sur un autre PC
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 20:01:51   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

bienvenue au club frenchy moi ca m'est arrivé ya pas longtemps ca mdr
j'espere que pourras avoir ta nouvelle alim tres bientot


--------------------
Frenchy
Team BF2 et CSS
Frenchy
64 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:29:06   Voir le profil de Frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frenchy   

Elle est commandée, donc ca devrait plus trop tarder maintenant

J'ai commandée celle la, Enermax Liberty EL620AWT - Alimentation ATX 620W ATX12V Ver 2.2 ,au moins elle tiendra mieux
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 01:39:45   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

bonne alim ca j'ai exactement la meme mais en 500W moi


--------------------
Frenchy
Team BF2 et CSS
Frenchy
64 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 20:26:44   Voir le profil de Frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frenchy   

Je sais que t'avait cette marque tu me l'avait dit

Je l'ai recut, installée, cablée et ..... le pc s'allume, les ventilos se mettent en route ( carte graphique, alim et carte mere) mais rien ne se passe

l'ecran reste noir, les lecteurs ont leurs voyants eteint et je ne peut meme plus eteindre le pc a moins que je ne le coupe directement a l'alimentation. Je suis en train de tomber la lool.
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:19:12   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

bon alors voyons deja as tu des bips emis par l'ordi qd tu l'allumes?
ensuite as tu verif si ya pas de cordon alim a brancher sur ta carte video
apres assures toi pas t'etre tromper ds les branchement sur l'alim car les branchement sont particulier sur cette alim
verifie bien sur ecran brancher sur l'ordi et sous tenssion

si malgré tout ca tjr le meme pb appelle moi sur mon tel je verrais si je peux faire qq chose et ds le pire des cas si ya pas moyen faire qq chose je me déplacerais chez toi pour voir le pb


--------------------
Frenchy
Team BF2 et CSS
Frenchy
64 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:03:31   Voir le profil de Frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frenchy   

Alors,

Je n'ai aucun bip lorsque le pc s'allume :S

Il y a effectivement un cordon d'alim a brancher sur la carte video, que j'ai cablé.

L'ecran est bien branché sur lunité centrale.

Quant aux branchements a l'arriere du bloc d'alimentation, je croit pas mettre trompé :S .

Ton panneau de branchement : ( liberty 500w)



Mon panneau de branchement : ( liberty 620w)



Comme tu peut le voir , j'ai le meme panneau que toi . Donc je n'ai rien brancher sur les prises rouges :), comme je n'ai pas de pci-E .
Les prises noires ont - elles une fonction differentes entre elles ou l'on peut brancher n'importe quels appareils ou l'on veut ? Comme j'ai vu le HDD/ODD/Peripheral au dessus des prises maintenant je me demande lol.

Sinon pour l'instant,

j'ai brancher la prise 20 slots sur la carte mere,
une tresse du disque dur a la prise du bas au milieu du bloc des 6 prises noires.
une tresse de la carte graphique a la prise du bas a droite du bloc des 6 prises noires.t
et la derniere tresse du Lecteur disquette, lecteur dvd et de mon graveur, a la prise en haut a gauche du bloc des 6 prises noires.

donc voila, je vais essayer de les rebrancher en respectant l'ordre HDD/ODD/Peripheral, je verrais bien

Bon j'ai reessayer en branchant le DD sur le HDD, les lecteurs ( disquettes, dvd et graveur ) sur le ODD puis peripheral et la carte graphique sur peripheral puis ODD mais rien ne change :S toujours pas de reponse du pc .

Sinon j'ai vu un prise sur ma carte mere qui n'est pas occupeé, il s'agit de la prise ATX 12v, mais il n'y a aucune prises de 4 broches en carré avec le kit qu'enermax fournit donc je laisse comme ca .

LOOOOOL jsuis trop un boulet moi mddrrrr je cherchais ce fichu cable partout sauf dans mon pc , il etait deja sur l'alim ... lol. Enfin je le retrouver, rebrnacher et tout va mieux maintenant ca remarche

Merci bien multi .

Message édité le 19-03-2006 à 12:30:02 par Frenchy
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:05:34   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Ptdr c'est un fou Frenchy


--------------------
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 14:13:13   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Mdr Frenchy ! Quel technicien !


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
Frenchy
Team BF2 et CSS
Frenchy
64 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:46:17   Voir le profil de Frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frenchy   

LOOL ba oui on peut pas etre bon en tout


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  PC grillé :SNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum