-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement 

 Licenciements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
XpLaNker
NooB
18 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:30:56   Voir le profil de XpLaNker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à XpLaNker   

1 truc que je veu rajouté c esque vous savez pk on a quite le Clan ?!?


C tout simple

CR nous a dit que on pouvai cree une dieuxieme line up donq on aller fair ca .Mai quand on vous la apri vou avez pas aime e tout donq on c bare c pour le bien des FsA je suis dsl

et o Sujet de Marco c pas que notre faut CR et implique dans l'histoir C lui qui a di sur TS a Marco que Marco change ra rien à cet essai
Apret c Parti on Couille jme suis bare du Teamspeak le jour d'apres il a quite la team...



Donq voila mtn vou pouvez m'insulter me dire nimporte quoi vous ette libre a dire ce que vou voulez mai voila

GL & HF et je vou souhaite bonne vie a tous

XpLaNker,


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:14:48   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Bah alors pourquoi tu te plaint de MES insultes vu que ce sont les seules! Si c'est pour raconter de la merde pourquoi tu revient nous cassez les couilles encore c'est bon t'as un clan qui te suce alors reste avec tes news potes!
Tu dis c'est ceux qui joue jamais lol normal quand je venais je disais qui veut sortir tu repondez jamais tellement tu jouais pr le clan.... de plus si t'es si intelligent tu devrait savoir que j'ai recruté pas mal de la team actuelle FSA notamment ceux qui sont dans l'EM ^^


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:30:14   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Marco fait pas ta gamine les 2 gamin sont plus la revien mon boloss favorie j'ai besoin de quelmqu'un pour me foutre la motiv .....
Au faite dans leur team il me considérerai pgm non ?


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Ace
Team CSS
18 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:08:57   Voir le profil de Ace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ace   

J'aimerai juste savoir si marco revenait ou si je devait aller le chercher chez lui, le tiré par l'oreille et lui dire " tu est un vilain garcon, revient tout de suite dans la team"?!
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:28:55   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

va le chercher par la peau du cul et vite stp lol ^^


--------------------
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 00:58:57   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

y a po que lui que tu va devoir aller chercher par la peauu du cul ........


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement  LicenciementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum