-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Demande de Wars 

 match vs shok gaming

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bikette
NooB
8 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:55:52   Voir le profil de bikette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bikette   

- Clan : Shok gaming
- Mail : pastiseur41@hotmail.com
- Msn : pastiseur41@hotmail.com
- Url de votre clan (s'il y a) : http://www.shock-gaming.tk/
- Date de la rencontre demandée : cette apremidi ou mercredi aprem
- Heure de match : a vous de voir
- Serveur / IP (si vous possedez votre propre hébergeur) : 80.82.19.77:27025
- Type de match : officiel tournoi Evolution
- Map demandées :
de_cbble
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 19:36:09   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Bonjour Bikette,

j'avais ajouter ton msn il y a quelques jours pour te contacter a ce propos, malheureusement je n'ai pu te voir avant.
Malheureusement, notre team ne peux jouer l'ares midi, etant donné que la plupart des players sont des somnambules lol..

S'il y a possibilité de jouer à 21h00 un soir dans un futur proche (je ne me souviens pas de la date limite du premier tour) j'essaierais de m'arranger avec le calendrier de l'équipe.

Cordialement,
CR1244,
The leader


--------------------
bikette
NooB
8 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:13:18   Voir le profil de bikette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bikette   

Bonjour alors je pense que vendredi soir me parait le mieux (en plus je viens d'aller sur le site eV` et je viens de m'aperçevoir que il nous reste jusqu'au dimanche 12 )

"Une petite mise au point du tournoi au bout de 2 semaines je vois que beaucoup de match on pas eter jouer donc je laisse encore une semaine pour effectuer vos dernier matchs.Si c'est matchs ne sont pas effectuer avant la fin de la semaine prochaine les équipes seront forfaits "

Voila en espérant que il soit possible de le faire vendredi ou sinon au pire le samedi (sa dependra du jour ou l'on joue les #4tg )
Sur ceux en espérant que ce léger probleme puisse se réglé rapidement

Cordialement Bikette
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:20:52   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Bikette,

Merci de me confirmer 48 heures avant pour savoir si c vendredi ou samedi, afin que je puisse annuler de mon coté les wars amicales que nous avons ces jours la.

Merci de me confirmer cela dès que possible,
Cordialement,
CR1244


--------------------
bikette
NooB
8 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:55:19   Voir le profil de bikette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bikette   

Le probleme semble est résolu les #4tg on les joues demain donc sa devrait allez pour vendredi
Après si tu veux la faire samedi il n'y a pas de probleme.

A plus
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:58:27   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Ok pour vendredi 10 Fevrier à 21h00 alors ^^
- Serveur / IP (si vous possedez votre propre hébergeur) : 80.82.19.77:27025
- Type de match : officiel tournoi Evolution
- Map demandées :
de_cbble (la votre)
??? (la notre)

Nous verrons sur le moment pour notre map, n'etant pas le strateur de la team je ne le sais pas lol. Marco ?

merci de confirmer cela, et d'indiquer le pass du server correspondant ^^

CR1244


--------------------
bikette
NooB
8 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:34:15   Voir le profil de bikette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bikette   

PASS : war
Voila voila
A vendredi alors
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:04:59   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Bonne chance à tous


--------------------
bikette
NooB
8 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:26:27   Voir le profil de bikette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bikette   

Pourrait on avoir la précision de la map s'il vous plait car le match c'est quand même se soir.

En attente de réponse et sur ceux je vais me couchez
+
bikette
NooB
8 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:29:19   Voir le profil de bikette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bikette   

désolé pour le double post mais je veux voir si ma signature marche
Dante
Devils may cry
Membre
Dante
160 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 11:50:37   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Pour ce sera de_cbble et vous ?


--------------------
bikette
NooB
8 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 12:50:11   Voir le profil de bikette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bikette   

On a deja pris de_cbble comme dirait le dicton premier arrivé premier servi plus sérieusement je pense pas que faire deux fois la même map soit intérésant on vera sa se soir enfin si vous pouviez changer sa serait bien
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 18:13:16   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Bikette,

etant donné que je n'arrive pa a vous joindre sur mNS, je souhaiterais savoir si vous accepteriez de reporter la war à dimanche soir. En effet, nous ne pourrons mettre une line up entiere ce soir :s

En l'attente de reponse,
Cordialement,
CR1244


--------------------
bikette
NooB
8 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:08:30   Voir le profil de bikette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bikette   

Comme prévu le match est forfait ! Se pourrait-il que le match soit a dit a t4nk de votre coté aussi.
Comme le match n'a pas peut etre fait sur eV` j'espère grandement que l'on pourra le faire sur CF (j'ai vu que vous y ete inscrit).

Cordialement
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:44:32   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Bikette,

en effet, suite aux differents problemes pour effectuer ce match, nous n'avons pu le jouer a temps. Je confirmerais donc auprès de tank dès que possible.
Pour Clan France, nous sommes dispo à partir du 1er mars, n'hesitez donc pas a nous defier, nous nous ferons une joie de vous affronter ^^

Cordialement,
CR1244


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Demande de Wars  match vs shok gamingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum