-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 Multi, cette fois c'est la bonne :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 22:16:34   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

coucou tlm

bon je sais c'est pas la premiere fois que je fait ce genre de post mais cette fois normalement c'est la bonne

alors comme j'en avait ras le bol de ces pb de wifi me suis debrouiller pour me connect en ethernet et ca marche enfin

donc normalement devrais plus y avoir de pb now

donc je peux dire officiellement que je suis de retour

vais tacher rattraper mon retard des que possible donc qu'on se le dise (je dis surtour ca pour marco lol), le noob est de retour lol


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 01:07:42   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

ah enfin une bonne news je me sens seul sur bf2 moi lol


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 14:37:42   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

tkt pas vais vite te rejoindre, avec mes pb ou jai du reinstall windows plusieurs fois, jai du remettre bf2 et son addon hier soir, jai install le patch 1.12 sans pb jy ai jouer un peu et tu sais pas la meilleure je suis passé au grade superieur je suis caporal chef ^^

dailleur a ce propos je vient de voir un truc de ouf, jai debloquer une deuxieme arme pour le soutient, je savait pas que lon pouvais debloquer 2 armes lol


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:32:00   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

sa cest que le debut multi chaque grade 2 arme 1 normal plus 1 special force lol


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 17:51:52   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

a chaque grade? va falloir que je me refasses un compte alors non?


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:35:54   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

no rien a voir lol


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:41:06   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

ah ouf tu me rassures mais cest une impression ou cest plus facile de monter de grade ? pour caporal ou caporal chef avant theoriquement fallait 10000 point et la je vois que pour sergent ca serais que 2500, cest un bug ou cest normal?


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:55:42   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

1 : 2e classe (2cl) > 0 Points



2 : 1re classe (1cl) > 150 Points



3 : Caporal (Cpl) > 500 Points



4 : Caporal-chef (Cpl/c) > 800 Points



5 : Sergent (Sgt) > 2.500 Points



6 : Sergent-chef (Sgt/c) > 5.000 Points



7 : Sergent-major (Sgt/maj) > 8.000 Points



8 : Adjudant (Adj) > 20.000 Points



9 : Adjudant-chef (Adj/c) > 20.000 Points et les insignes suivants :
Novice du combat au couteau
Novice du combat au pistolet
Novice du combat d'assaut
Novice du combat antichar
Novice du combat du génie
Novice du combat de médecin
Novice du combat de tireur d'élite
Novice du combat des forces spéciales
Novice du combat de soutien



10 : Adjudant-major (Adj/maj) > 50.000 Points



11 : Major (Maj) > 50.000 Points et les insignes suivants :
Novice de l'arme blindée
Novice des transports
Novice des unités d'hélicoptères
Novice de l'aviation
Novice de la défense antiaérienne
Novice de la défense au sol



12 : Second Lieutenant (2ndLt) > 200 000 Points


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:56:50   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

apres ya sa aussi

http://www.somua.com/index.php?act=See&id=8665

Message édité le 04-02-2006 à 00:57:10 par marcoshakur


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 00:57:52   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

ouais donc cest bien ce quil me semblais ils ont baisser pour les grade intermediaires cest une bonne nouvelle ca
merci sir marco


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Multi, cette fois c'est la bonne :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum