-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Sagesse & Discipline 

 Vos Proverbes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sumo
viens prendre ta baffe
Team CSS
sumo
20 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 08:13:26   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Un homme est bien fort quand il s'avoue sa faiblesse.


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 10:11:54   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Ta fait une fote ^^ il s'avoue au lieu de il avoue


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:46:19   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Aieeeee ! Tu vas te prendre une tarte Mistéria ! Tu casses ton père


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
Frenchy
Team BF2 et CSS
Frenchy
64 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:15:31   Voir le profil de Frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frenchy   

"Quand le chat est absent, les souris sortent le tam-tam." Sénégal.

"Vous voulez garder un secret, confiez le au vent qui passe, mais pas à une femme." Gabon.

"Si tu imites l'âne pour péter, ton derrière se déchire." Burkina Faso.

"Tu as beau courir, tu ne dépasseras pas ton derrière." Sénégal

"Dans ce monde, si tu restes à dormir, tu mourras de faim; si tu implores Dieu, tu mourras de faim. Débrouille-toi..." (Madagascar)

"Celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus."

"La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche."

"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."

"Personne ne peut être condamné pour ses idées."

"Buvez, frères, buvez, afin que le diable ne vous trouve oisifs."


--------------------
sumo
viens prendre ta baffe
Team CSS
sumo
20 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 07:11:11   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Misteria a écrit :

Ta fait une fote ^^ il s'avoue au lieu de il avoue


Nan tu n'as pas compris il s’avoue a lui même sa faiblesse donc il est plus fort


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 13:28:53   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

je kiff celui si "Dans ce monde, si tu restes à dormir, tu mourras de faim; si tu implores Dieu, tu mourras de faim. Débrouille-toi..." (Madagascar)


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:34:01   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

hum et toi marco ta pa d proverbe alsacien ?? ^^


--------------------
sumo
viens prendre ta baffe
Team CSS
sumo
20 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:00:02   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Les jeunes gens voudraient être fidèles et ne le sont pas. Les vieux voudraient être infidèles et ne le peuvent plus


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure
Marverick
NooB
4 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 19:37:15   Voir le profil de Marverick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marverick   

un homme qui n'a pâs confiance en lui et un homme qui n'avance pas !
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:23:02   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Tu shie dur tu shie mou mes tu shie dans le trou !
Mange moi l'ognon
avale mon conconbre
savour la récolte de mon fruit juteux
marco suce boule
mange moi l'ognon
apres nous en reparleron ;)
Pure impro hop hop hop


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:53:56   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

nimp lol

Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre femme.


Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s'appliquer a un seul : ce sont les femmes fidèles.

Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer que les hommes dans l'erreur.

l y a une fausse modestie qui est vanité, une fausse grandeur qui est petitesse, une fausse vertu qui est hypocrisie, une fausse sagesse qui est pruderie.

Message édité le 08-03-2006 à 15:59:22 par marcoshakur


--------------------
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:46:50   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Pas mal pas mal !


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
Jesus
Force & Honneur
Team CSS
38 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:33:52   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   http://prouveur.roxorgamers.com/   Envoyer un message privé à Jesus   

Que le bonheur submerge votre maison jusqu'à ce que le plafond fleurisse

james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:23:34   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Lol, sympa !


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Sagesse & Discipline  Vos ProverbesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum