-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 QQ Question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Santino
NooB
2 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:17:42   Voir le profil de Santino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santino   

bj je suis un nvx dans votre clan, j'aurai qq'n question a vs poser, comme ca je sais qoui faire,

ben vs jouer sur kel map sans CSS??? et eske vs faites des war entre vs???? je sais c des betes kestions mais je suis nvx et je connais prersque rien.. miux v demandé que de rester comme ca nan bref ca serai tt pr le moment j'espere que j'aurei un reponse le plus vite possible...

a+


--------------------
Elmagnifico11
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:44:48   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

dans la team O_o nouveau ...


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:08:54   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

santino faudrais t'arrete le shit, ca te donne des hallucination, en tant que membre de l'état major si tu faisais partis du clan je serais le premier à le savoir, tu sais aussi bien que moi que tu ne fait pas partis du clan alors arrete le mitho et recommence à zéro


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:22:14   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

mdr faus postuler deja et attendre la réponse du jury avant de se declarer fsa :s
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:59:21   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

le mec a trop pikoler jcomprend rien a se qu'il marque


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:13:52   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

aller c finin c betise sinon je frappe
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:45:18   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Santino pour faire partie d'un clan c'est pas toi qui decide tu poste une demande de recrutement et si t'es accepté dans ce cas tu fait partie du clan! Donc actuellement tu n'est pas FSA....
Salut....

ps: Les autres FSA un peu de tacte bande de gay lol


--------------------
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:50:58   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Sympa la blague ! :lol:
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:38:53   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Mdr le mec c a peine ecrire le francais


--------------------
DTG
Team BF2 et CSS
DTG
105 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:41:44   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

omfg.... soyez pas mechant il cherche des amis... soyez cool... dsl mon gars mais appel sos amis.. :s


--------------------
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:55:34   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Si tu veux un ami, fume de la weed, tu en veras plein :lol:


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
Shock
Fashion Time
Team CSS
Shock
78 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:45:37   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

LoL mais il s'est incrusté partout lui !!!

reprend tes billes et retourne jouer avec tes petits copains tu seras gentil


--------------------
"Team Win!"
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 07:04:35   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Ptdr DTG, Il commence doucement du style "soyer gentil aver lui et tout ..." puis apres PAF " " mdr


--------------------
DTG
Team BF2 et CSS
DTG
105 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:04:37   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

lol bah quoi c pas mechant


--------------------
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:11:35   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Ca dépend où tu les mets les doigts :D


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:38:59   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

DTG il est capable de les mettrent partout tkt


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:50:02   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

ouais ces sa le soucie quand tes a coter de lui il a tendance a prendre son couteau pour un doight.....


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:15:57   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Oui, BTH en a fait les frais ;)


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
DTG
Team BF2 et CSS
DTG
105 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:23:54   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

bah ecouter les cavites sont fiates pr etre remplies non? sinon on aurait des moufles..


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:03:44   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

je te comprend plus dtg ces parce que ta areter


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  QQ QuestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum