-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement 

 Recrutement de redrifle

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BHCredrifle
2bib
NooB
1 message posté
   Posté le 09-10-2005 à 10:19:25   Voir le profil de BHCredrifle (Offline)   http://www.bhcclan.tk/   Envoyer un message privé à BHCredrifle   

'Jour tt le monde.

Ah sa fé longtemp que j ai plus vu les FSA.
Sur Css et a mes quelques mois d'expériences ...

Soit , je cherche une team BF2 version 1.2 et donc je m adresse a vous.

Pseudo : RedR!fle
- Prénom : Arnaud
- Email : crazyplayer10@hotmail.com
- MSN : crazyplayer10@hotmail.com
- Date de Naissance : 10/04/90
- Ville : Liege
- Pays :Belgique (Une fritte ?)
- Connexion : adsl 1024 k
- Jeu : sof2 ( Css parfois ) bf2
- Type de jeu : toubib expérimenté et pilotte hélico d assaut
- Clans précédents : j ai été MDR ( maquisard du résaeu ) mais me suis barré pour movaise entente
- Lettre de motivation : connaissant FSA depuis mes quelques mois d experiences a sof2 j avais envie de voir comment evoluait cette team ainsi que mes potes de sof2 ( gstar , ... je saV pas ke tu jouais a bf2 saloppard ;-) ) et par la meme occasion je cherche bonne team bf2.
J'espere que je vous satisfait.
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:58:23   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut redrifle,

je tiens tout d'abord a te remercier d'avoir postuler chez nous, nous allons discuter de ta candidature avant de te donner une réponse définitive. Avant tou, il faus que tu sache tout de meme que ton age est inferieur au critère demandé. Réponse sous 48 heures.

L'Etata Major
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:23:36   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Envoyer un message privé à marcoshakur   

si tu frequente g star cest un mauvais pint pour toi deja par contre ta dis tu maitrise lelico sa sa peus etre interessant mais ta 15 ans faus voir comment tes sur ts


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:49:03   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Ouaip faut voir moi le truc qui me gene c la frequentation de g-star et tout ... mais si t un bon pilote d'helico sur BF2 faut voir a debatre


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 05:36:23   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

ouai si t pilote d helico moi je sui pilote de fusée ^^


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:00:18   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Redrifle,


comem dit precedement, nous n'avons pas retenu ta candidature pour la raison suivante : tu n'a pas atteind la limite d'age qui est de 16 ans.

Bonne continuation a toi
L'etat Major
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement  Recrutement de redrifleNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum