-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement 

 Recrutement de Snake

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:00:45   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

Bonsoir alors comme tony me casse les rein avec msn je vais faire ma fiche tant bien que mal .

Alors :

- Pseudo : Snake alias le baboune (si ca rentre pas le pseudo je ferai sauter le tag fsa c moins important)

- Prénom : Gusmaro ou cheetah defois

- Email : Snakie@hotmail.fr

- MSN : Snakie@hotmail.fr

- Date de Naissance : 18/12/86

- Ville : La jungle ou sinon Montereau dans le 77

- Pays : France (sans sarko svp on en a marre)

- Connexion : 512

- Jeu : Sims2 et cycling manager mais cas ou je peux mettre bf2 ou css si vous jouez dessus (Tony arrete le hash ca te fai du mal c est quoi cte question )

- Type de jeu : Faudrai deja que je sache jouer avant de me trouver un style de jeu (pas vrai baboin?)

- Clans précédents : /

- Histoire : /

- Citation Personnelle : Une frase, un proverbe, une expressions (rien que pour l orthographe du modèle de la fiche je laisse cette citation elle parle d elle meme)

- Lettre de motivation : Regarde la team list t enleve les clodo , les baboins et les manchot ya pu personne fau bien relever le niveau
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:08:24   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Yo Noob,


comme di sur msn, t accepté.. j'ai pas envie de polémiker d'avantage, la flemme de faire un blabla lol...
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:13:22   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

Je t encule garage a bite moi je pergiverse pendant trois heures pour ta fiche et tu me fax ta reponse en deux lignes , ces PDG ca devien vraiment de la chiasse vive le medef enfoire de colabo ..lol
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:13:33   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

welcom tapete bizouz jtm


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:37:35   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

non lui faus surtout pas le prendre


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:44:20   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

T relou smith


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:06:45   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

coucou snakie content tu sois des notres comme je le pensais me suis fendu la poire en lisant tes post mdr ca va etre jolie sur ts mdr j'oses meme pas imaginer ptdr
bienvenue ds la clan snakie j'espere tu te plairas parmis nous, et ne tkt pas si tu n'as jamais jouer à un battlefield, je vient de trouver un job de coach en cdi pour bf2 donc te formerais comme tlm de mon mieux


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:42:29   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Envoyer un message privé à marcoshakur   

bon juska la jetais gentil la cest de la labu snake cest le pire des baboins si vous le prenez se sseras une honte pour nous ya deja smith il nous faus que un pd dans la team donc smith sa suffis pas besoin de snake en plus.


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:44:31   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

marco arrete de parler com ca sinon fire va fer d cauchemar


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 09:59:19   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

marco + smith + snake :koi: :koi:


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 23:34:09   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

bon l alsacienne tu va pas casser les couilles parcequ entre nous c pas moi je met des marcel facon boys band avec un vynil de lorie sur la platine derriere alors le gay c pas tjrs celui qu on crois ... jamais tourner le dos a marcoshakur c ca le principal a retenir a part pour les demandeur comme smith par exemple
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 11:10:03   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

:lol: sa taille


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
DTG
Team BF2 et CSS
DTG
105 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 18:59:41   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

yo gay.... c bon de savoir qu'un avalleur a rejoint la team...

le bureau est la on t'attend.===========>


--------------------
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:06:18   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

t inquiete pas j ai deja fait pas mal de tournante dans cte bureau , d ailleurs tu te souvien pas qd smith et moi on t as fai un gang bang facon doggy style tu jouissai ta race coquinou
DTG
Team BF2 et CSS
DTG
105 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:10:23   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

euhh nah du tt... perso je me souviens de toi et smith qui sont repartis en pleurant du bureau un jeudi soir c t au mois de novembre si je me souviens bien.... Avc mon pote le poney on vs avait refait votre ptit trou j'en garde un exellent souvenir d'ailleurs...


--------------------
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:12:56   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

c un souvenir que je voudrai effacer de ma memoire ... en + la sécu elle ma pas remboursé l achat de ma prothèse anale ..40 euro la rondelle en plastique chez mr bricolage ca craint..
DTG
Team BF2 et CSS
DTG
105 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 19:15:38   Voir le profil de DTG (Offline)   Envoyer un message privé à DTG   

mdrrrr je t'avais dit d'aller chez darty... le contrat de confiance...


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 22:01:45   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

:lol: les gros péte qui passe


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Pataco
Membre
Pataco
5 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:37:40   Voir le profil de Pataco (Offline)   Envoyer un message privé à Pataco   

Snakieeeeeeee... suce ma bite foker!!!
Snakie, never saw u @ bf2... je crois qui tu ne pas des jeux
It's ok my french? hihihi
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 10:18:21   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Envoyer un message privé à marcoshakur   

you suck pataco bad french lol


--------------------
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:35:09   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

i ll buy it soon biatch i just bought new ram card and now its allright for battlefield ^^
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:19:10   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Envoyer un message privé à marcoshakur   

il te manque plus que le jeu lol


--------------------
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:02:50   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

je sais mais ca va venir ya mon annniv bientot
Ace
Team CSS
18 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 02:50:30   Voir le profil de Ace (Offline)   Envoyer un message privé à Ace   

Snake alias le baboune a écrit :

bon l alsacienne tu va pas casser les couilles parcequ entre nous c pas moi je met des marcel facon boys band avec un vynil de lorie sur la platine derriere alors le gay c pas tjrs celui qu on crois ... jamais tourner le dos a marcoshakur c ca le principal a retenir a part pour les demandeur comme smith par exemple


on en redemande!!! il est tellement facile a vanner le povre marco!
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 12:46:24   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Envoyer un message privé à marcoshakur   

yen a ils sont moche il mete meme pas leur photo donc vg les noob salut ace malpolis.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement  Recrutement de SnakeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum