-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement 

 [Refusé] GuiGui

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guigui
NooB
3 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:28:25   Voir le profil de Guigui (Offline)   Envoyer un message privé à Guigui   

- Pseudo : Guigui
- Prénom : guillaume
- Email : GuillaumeFey@hotmail.com
- MSN : GuillaumeFey@hotmail.com
- Date de Naissance : 31 / 08 / 90
- Ville : Maastricht
- Pays : Pays-Bas
- Connexion : ADSL
- Jeu : CSS
- Type de jeu : Sniper
- Clans précédents : /:.TBS:.
- Histoire : Je joue depuis environ 2-3 mois
- Citation Personnelle : rien
- Lettre de motivation : Je suis tres interessez a ce clan, je suis un joueur tres motivé a CS:S et je suis souvent disponible, j'ai l'experience d'etre admin donc ^^ puis ce clan m'a l'air d'un clan tres tres serieux ke je trouve tres important (bravo) j'aimerai bien me faire accepter, un tit probleme c'est que j'habite au pays-bas (mais je suis francais) donc desfois y'a des lags, mais j'ai jamais essayer votre serveur (dns 5minutes oui) donc voila. Donc j'espere pour le mieux
Merci
Guigui
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:30:31   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Guigui,


Le Board FSA vient de valider ta candidature et te propose d'intégrer la team FSA pour une période Test de 2 semaines.

A toi de mettre à profit ces 2 semaines pour nous montrer :
- ta capacité à intégrer le groupe
- ton niveau de jeu sur les serveurs
- ton implication dans la vie du clan, notamment via le forum et TS.

La partie privée va egalement t'être ouverte afin que tu puisse en apprendre plus sur nous ^^

Cordialement,
CR1244


--------------------
Guigui
NooB
3 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:31:59   Voir le profil de Guigui (Offline)   Envoyer un message privé à Guigui   

Merci

ou est-ce que je peux trouver l'ip de TS et du serveur?


encore merci
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:40:36   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

partie privée du forum ^^ je viens de te l'ouvrir, tu y trouvera tous ce dont tu a besoin ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement  [Refusé] GuiGuiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum