-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement 

 [Refusé] Recrutement de Magnum

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Magnum
Sang pour Sang puis Sang
NooB
1 message posté
   Posté le 11-02-2006 à 15:03:58   Voir le profil de Magnum (Offline)   Envoyer un message privé à Magnum   

- Pseudo : Magnum
- Prénom : Leo
- Email : magnum.deluxe@gmail.com
- MSN : magnum.deluxe@gmail.com
- Date de Naissance : 29/01/92
- Ville : Paris
- Pays : France
- Connexion : 1mega pour l'instant
- Jeu : CS : Source
- Type de jeu : je suis franchement TRES polyvalent
- Clans précédents : shs, urban-skill, swe, lp..... et encore un grand nombre
- Histoire : j'ai debuter CSS il y a environ un an (je n'avais jamais jouer a CS avant) et je suis vite devenu fan de ce petit jeux Bon j'ai jouer regulierement, mais j'ai eu malheuresement de grosses coupure (vacances prolongees, hack de mon compte steam...) mais bon ces temps ci je suis frais , surtout avec peut etre un hardware tout neuf et surpuissant a la rentree ^^
- Citation Personnelle : Sang pour Sang puis Sang (dites cette phrase a haute voix si vous ne comprenez pas ^^)
- Lettre de motivation : Bon j'ai longtemps chercher une team serieuse (tres longtemps meme...), et j'ai reussi parfois a trouver des gens avec qui il y avait de l'espoir... mais malheuresement les teams se sont dissoutes apres quelques temps Cette team m'inspire car je vois qu'elle est active et qu'elle a le courage de tenir au fil du temps, ce qui est une grande qualitee... je pense que cela me fera du bien d'etre dans cette team, et avec les matchs reguliers et tournois, cela me permettra aussi je pense d'affiner ma technique


--------------------
* Magnum *
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:44:47   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Envoyer un message privé à marcoshakur   

on va etudier sa merci de patienter.


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:46:06   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Magnum,


Tout d'abord je tiens a te remercier d'avoir postuler chez nous. Malheureusement, après délibération au sein de la team, nous avons conclu que nous ne pouvons accepter ta requete.

Bonne continuation à toi,
Cordialement,
CR1244


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement  [Refusé] Recrutement de MagnumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum