-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement 

 [Refusé] Zeki

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
zekii
NooB
3 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 11:35:37   Voir le profil de zekii (Offline)   Envoyer un message privé à zekii   

- Pseudo : ZeK!
- Prénom : Nicolas
- Email :nico4dream@hot.fr
- MSN : nico4dream@hot.fr
- Date de Naissance : 04/04/1990
- Ville : Vernouillet dans les Yvelynes (78)
- Pays : Fr
- Connexion : 8 Mega
- Jeu : CsS / SoF2
- Type de jeu : Rush ..
- Clans précédents : Reward
- Histoire : J'ai commencé en Fevrier donc bon j'ai joué avec acid et fat (charkalz)
- Lettre de motivation : J'ai envi de joindre FSA parck j'ai été dans quelque team avec vous sur SoF2 avec comme pseudo L[]c|{ (Chez w$ , DF , FP , Bw...) et Mercure (Chez FSA un pe de tps) Ca fai que je connai l'ambience etc .. (tres bonne) et aussi parck acid et fat sont venus chez vous et je les aprécis ..

Merci
Admodeus
Team BF2 et CSS
38 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:26:16   Voir le profil de Admodeus (Offline)   Envoyer un message privé à Admodeus   

Hooooo putin un noob de sof2 encore
sur sof2 il servai a rien lool
non je decc il etai pas movai a voir si il reste de la place vu que l'effectif a pas mal gonflé ses derniers temps


--------------------
zekii
NooB
3 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 15:40:06   Voir le profil de zekii (Offline)   Envoyer un message privé à zekii   

Oh salo gt le flagger de la team ^^
Ca fesai lgtp jtavai pas vu
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 23:18:25   Voir le profil de Tekila (Offline)   Envoyer un message privé à Tekila   

tu rentre en test durant une periode de 2 semaines
soit present sur le serveur et sur ts merci a toi


--------------------
zekii
NooB
3 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 08:11:01   Voir le profil de zekii (Offline)   Envoyer un message privé à zekii   

Hmm j'ai pa la partie privée moi jcapte pa ..
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement  [Refusé] ZekiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum