-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Rapports de Matchs 

 26/02/2006 : FsA vs *E.A.G* (Amical)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 00:14:18   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Date : Dimanche 26 Fevrier 2006
Heure : 21h30
Maps : Dust2 / Cbble
Line up : Admo, CR1244, L'apach, Nijok

Resultats : Victoire 34 - 14

Suite à l'annulation de la war contre les LGF.CSS dans le courant de l'apres midi (raison : manque d'effectif), nous nous sommes finalement retrouvé a 4 sur notre server à 21h00. Après quelques frags, nous avons décidé de chercher une war, ce qui fut très rapide vu que les EAG etaient en train de wizzer CR1244 sur msn au meme moment lol.. Nous somems donc parti pour un 4v4 sur leur serveur, avec une line up tout a fais exeptionnel : d'un coté, Admo et Nijok, qui jouaient leurs premier match sous le tag de la team, de l'autre L'apache et CR1244, ce dernier ne jouant qu'occasionnellement à CSS.

Après un bref echauffement, nous débutons donc en CT sur D2. Après avoir remporter le gun round, notre tactique fut des plus simple : Admo et Nijok en A, L'apach middle et CR solo en B. Nous rencontrons quelque peu de resistance, mais nous temrinerons tout de meme sur le score de 8-4 en notre faveur. Il faus noté au passage quelques beaux exploits de la part de tous les joueurs présent ce soir. En terro, pas grand chose à dire si ce n'est que la premiere manche a été un fiasco total : l'apach nous a donné des consignes qu'Admo et moi n'avons pas respecté du tout lol.. Finalement, nous retrouverons un jeu convenable et concluerons la map sur le score de 9-3. Nous menons donc 17 - 7 à la mi temps.

Secondes map, sur cbble, toujours avec le meme effectif. Tactique dès plus basique, CR prenant l'habituelle place de Marco, Admo prenant celle de CR. Très bons enchainements de Nijok et l'apach lors de cette manche, qui nous permet de remporter cette derniere sur le score de 7-5. En Terro, nous finissons d'une des plus belles des manieres, en enchainant les frags, et finissant avec 10-2.

GG all, très bon match de L'apach, Nijok et Admo.


--------------------
Admodeus
Team BF2 et CSS
38 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 08:47:57   Voir le profil de Admodeus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admodeus   

Une chose a dire.
Pour mon premier match c'etait trop de la balle qui nike tout kikitoutdure !
non serreiux me suis bien amuser notre equipe etait decontractée
on recommence quand??


--------------------
l apach
l\\\'âme d\\\'un guerier ne meurt j
NooB
13 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:02:56   Voir le profil de l apach (Offline)   Répondre à ce message   http://trafjuan.free.fr   Envoyer un message privé à l apach   

ouais GG aussi à CR1244 solo en B !! Je couvrais middl et je devais l'aider en B si y'avait un rush, mais à chaque fois que je venais il avait déja tout stopper, ou si je tuais kk'un ce n'etait que finir le travail qu'il avait bien entammé !!
Voila, et Nijok imperial en CT sur de_cbble, on s'est fait vraiment plaisir sur ce match !!

PS: a noter le GR de_cbble qui est passé !! (strat à la |SK| !!)
l apach
l\\\'âme d\\\'un guerier ne meurt j
NooB
13 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 12:03:46   Voir le profil de l apach (Offline)   Répondre à ce message   http://trafjuan.free.fr   Envoyer un message privé à l apach   

ah oui au fait CR1244 !!
Arreeeeeete de mettre des "e" à l'apach` merde quoi ^^ !!
Et aussi, j'peux pas avoir un ptit avatar moi aussi ?? ma belle gueule de keupon ??
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 15:41:23   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

lol oui je vais tenter d'arreter les "e" en trop ^^
pour l'avatar, va dans ton compte, et pense une fois l'upload terminé cliker sur "activer mon avatar" qui doit se situer un peu plus bas


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:36:28   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

LoL ya un "e" sur la page de fond du forum


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 17:17:01   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

moi aussi ya un pb c plus Smith mon pseudo c The Boss ou 2sexy4yaa


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:19:34   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Toi tg on s'en bat la race de ta vie fallait pas changer de pseudo naab


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 21:56:21   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

et je reinstalle css alors je ve pas etre village of naabs


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Rapports de Matchs  26/02/2006 : FsA vs *E.A.G* (Amical)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum