-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

Absence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
SkUnK
Noob
Membre
18 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:17:51   Voir le profil de SkUnK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkUnK   

comme vous avez pu le constater je suis pas trop dispo en ce moment et c tres explicable puisque d'une part je taffe et d'autre part je suis en train de minstaler avec ma femme dont le pc a 20 ans et rame a mort donc voila je compte acheter un nouveau pc mais g kelke peti probleme urgent a regler d'abord donc voila je vou demande de la patience car je reviendrai en force ... ( je c pa kan )
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:25:14   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

oki ten que tu fournis des explications cest nikel merci a toi et reviens vite noob.

--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:58:38   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Ouaip bonne chance pour ton instalation avec ta femme

--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 07:46:24   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

skunk magne ton cul la

--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 13:26:54   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Pas de probleme SkUnK on t'attend Comme la dit Marco, le principal c que tu nous ai fourni une explication ^^

--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 03:51:53   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

de toute facon vous avez pas le choix

--------------------
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 23:45:00   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

J'en profite :

Je pars à Paris, jusqu'à Samedi matin ! :D

--------------------
Fa$h!on Att!tud£
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  AbsenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum