-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement 

 [Accepté] Mania

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mania
Team CSS
6 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 21:55:30   Voir le profil de Mania (Offline)   Envoyer un message privé à Mania   

- Pseudo : Mania
- Prénom : Benoit
- Email : benoitskyvador@hotmail.com
- MSN : idem
- Date de Naissance : 23 / 11 / 87
- Ville : Arles
- Pays : France
- Connexion : 8Mega/512
- Jeu : CSS
- Type de jeu : Tout
- Clans précédents : (A dire en vocal ^^ )
- Histoire : Joueur depuis CS 1.0
- Citation Personnelle : ...
- Lettre de motivation : Je souhaiterai intégré votre team dans le but de m'améliorer a counter-strike source, no je rigole : JUST FOR FUN
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 01:02:27   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

coucou

on à eu l'occasion discuter tout à l'heure sur msn, je ne connais pas ton niveau css mais de toute facon l'ai forcement meilleur que le mien lol

si nijok dis de toi que tu l'explose c'est que tu dois donc etre tres fort lol

quoiqu'il en soit étant un pote à nijok c'est tout naturellement je suis à 500% pour que tu sois pris en test


--------------------
Ch4kqLz
Membre
13 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 16:44:18   Voir le profil de Ch4kqLz (Offline)   Envoyer un message privé à Ch4kqLz   

Salut

Je pourrais avoir t ancien clan stp ?
Ton arme preferé ?
Si tu c strat des map(précisez leskel)

merci bien et bonne chance
Mania
Team CSS
6 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:42:28   Voir le profil de Mania (Offline)   Envoyer un message privé à Mania   

les strats oui (a voir sur un serveur et teamspeak )
mon arme préféré, ca dépend des fois, mais le famas j'aime bien car ca fai oneshot ^^ famas deagle

mes anciens clans, bigriders, no-comment, twin-jet, aMi(en remplacant).... pleins d'autres mais je me rapelle pas trop
il reste le site des bigriders ou j'étais avec nijok : http://jms.freezee.org/ vla
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:13:17   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

chacal dis moi fait tu partis de l'état major?
as tu participer à la création de la team?
as tu un poste important au sein de la team?

non tu es pour le moment en test et seulement depuis qq jours alors qu'est ce que c'est que c'est question tu te prends pour qui?

je te prierais d'y faire attention à l'avenir


--------------------
Dante
Devils may cry
Membre
Dante
160 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:54:56   Voir le profil de Dante (Offline)   Envoyer un message privé à Dante   

Mdr multi pk tu lui parle comme sa ? il a le droit de poser ces quetions surtout qu'il est plus en test mtn... ( https://fsateam.alloforum.com/sujet-12242-0-145-0-0-1-2817-4.html ).

Ya pa que l'etat major qui doi poser des kestion... sa prouve justemen kil vien sur le forum et kil sinteresse a la team. La jte compren pa multi...


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:03:51   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Mania,

Tout d'abord je gtiens a te remercier d'avoir postuler dans notre team.
Une fiche exemplaire, comme j'aime en voir, des réponses claires et précises, tout pour plaire ^^
Une reponse te sera donnée d'ici Lundi dans la journée, le temps que je rentre de week end.
En attendant, Merci a toi d'être patient lol ^^

Cordialement,
CR1244


PS to multi et Chacal : J'ai donné l'accord a Fat et Acid pour qu'ils testent les demandes de recrutement, afin de retrouver un reel effectif dans le clan. C'est la raison pour laquelle chacal pose ce genre de question lol (désolé de n'avoir pu t'en informer a temps Multi).


--------------------
Ch4kqLz
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 13:23:57   Voir le profil de Ch4kqLz (Offline)   Envoyer un message privé à Ch4kqLz   

:/
Meme si je suis pas encor dans la team sa reste une question comme une autre.Si on peut plus s'informé des player qui sont dans la team ou qui vont y rentré ben oublié moi direct.
Mania
Team CSS
6 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:15:37   Voir le profil de Mania (Offline)   Envoyer un message privé à Mania   

Toujours pas accepte le test ? :S
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:04:57   Voir le profil de Tekila (Offline)   Envoyer un message privé à Tekila   

si t en test mania tknt


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:23:30   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Test fini, tu es accepté dans la team meme mania lol ^^

désolé du retard, pourtant je t'ai rajouté au site dans la line up j'ai omis de le dire ici mdr..


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement  [Accepté] ManiaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum