-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila

-{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement 

[Accepté] Recrutement de Drazor

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:27:50   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

- Pseudo : DRAZOR
- Prénom : NICOLAS
- Email : NIKOSVLS@AOL.COM
- MSN : BLOODv1_1@HOTMAIL.COM
- Date de Naissance : 04/08/1983
- Pays : france
- Connexion : ( ADSL 2MEGA
- Jeu : soldier of forTune 2 double helix (rusher],doom 1 2 3,unreal tournament1 2 3,Css.red faction.call of dutty.half life 2.duke nukem TOUS.

- Type de jeu : (defense, attaque, couverture
- Clans précédents : FW COS SUR SOF2
- Histoire : trop compliquer es surtout trop longt
- Citation Personnelle : tuer par un nooby
- Lettre de motivation : deja je me presente je suis drazor je voudrai etre recruter sur css car je connais deja bien Tiger et marco es d'autre player ki etait sur soldier of forTune et qui etait dans ma team -=]*FW*[=-Puis aussi sur C SS il i a pas de gamin et de cheater comme sur sof ai a dire j'espere avoir une reponse positive dans l attente de votre reponse veuillez accepter mes sincere Salutation drazor.

--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:15:12   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Arf Drazor sur sof2 tu me renvoyait chier et now tu veux venir FSA va falloir ameliorer ton comportement avec moi ^^

--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:09:57   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Envoyer un message privé à marcoshakur   

pour moi cest bon

--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:59:12   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Envoyer un message privé à FiReMaN   

c bon aussi ^^

--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:40:57   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

Tester le comportement car je connai vite fait de sof2 sont comportement a voir mes pourquoi pas..... ( réponse de norman ptéte bin koui ptéte bin knon ... )

--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:13:35   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Drazor,

Le Board FSA vient de valider ta candidature et te propose d'intégrer la team FSA pour une période Test de 2 semaines.

A toi de mettre à profit ces 2 semaines pour nous montrer :
- ta capacité à intégrer le groupe
- ton niveau de jeu sur les serveurs
- ton implication dans la vie du clan, notamment via le forum et TS.

La partie privée va egalement t'être ouverte afin que tu puisse en apprendre plus sur nous ^^

Cordialement,
CR1244

--------------------
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement  [Accepté] Recrutement de DrazorNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum