|
kanon | galaxian exploxion | Membre | 4 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 17:57:13
| pseudo : kanon prenom : david email : eow_hellsdragon@hotmail.com msn : eow_hellsdragon@hotmail.com date de naissance : 21/04/86 ville : chatelet ( pres de charleroi ) pays : belgique connexion : adsl 512 jeu : CSS , sof2 type de jeu : attaque clan precedent : sur css aucun , eow sur sof2 histoire : y a pas vraiment d'histoire citation : bourre dans le tas et avec de la chance ca passe lettre de motivation : ben je viens de me mettre a css et vous avez quelque joueurs que je connais et que je trouev sympa , puis sur sof vous etiez un clan que j'appreciais |
|
marcoshakur | SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs | Etat Major |  | 522 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 20:10:34
| oki pour ma part
--------------------
|
|
FiReMaN | ~78 Owning $tyle~ | Team BF2 et CSS |  | 236 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 20:58:32
| Ouai ok
--------------------
|
|
Misteria | One shot ... no kill coz i\'m a noo | Team BF2 et CSS | 443 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 21:41:37
| Ok
-------------------- Il est venue le temps des putes dans les champs ! Des sucette au gland qui font monter le jus blanc ! ces un liquide visqueu qui plait a fireman Qui le rend heureux et lui colle au yeux ! le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce |
|
cr1244 | la garde meurt mais ne se rend pas | Etat Major |  | 901 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 21:51:33
| Salut Kanon, Le Board FSA vient de valider ta candidature et te propose d'intégrer la team FSA pour une période Test de 2 semaines. A toi de mettre à profit ces 2 semaines pour nous montrer : - ta capacité à intégrer le groupe - ton niveau de jeu sur les serveurs - ton implication dans la vie du clan, notamment via le forum et TS. La partie privée va egalement t'être ouverte afin que tu puisse en apprendre plus sur nous ^^ Cordialement, CR1244
--------------------
|
|
|