-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement 

 [Accepté] Recrutement de Maus / NijoK

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Maus
Team CSS
28 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:02:36   Voir le profil de Maus (Offline)   Envoyer un message privé à Maus   

Pseudo : NijoK principâlement et aussi Maus(pour le fun)
- Prénom : Laurent
- Email : lorent05021986@hotmail.com
- MSN : lorent05021986@hotmail.com
- Date de Naissance : 05/02/1986
- Ville : Arles
- Pays : France
- Connexion : ADSL 1024
- Jeu : Counter strike:source
- Type de jeu : defense et attaque
- Clans précédents : JM's
- Histoire : Histoire tout a fait normal lol , j'ai commence a y jouer a partir du 1.5 .... sinon rien de particulier
- Citation Personnelle : Lorsque tu vois une grenade par terre accepte le et renvoie lui l'appareil
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:08:28   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut NijoK,


Le Board FSA vient de valider ta candidature et te propose d'intégrer la team FSA pour une période Test de 2 semaines.

A toi de mettre à profit ces 2 semaines pour nous montrer :
- ta capacité à intégrer le groupe
- ton niveau de jeu sur les serveurs
- ton implication dans la vie du clan, notamment via le forum et TS.

La partie privée va egalement t'être ouverte afin que tu puisse en apprendre plus sur nous ^^

Cordialement,
CR1244


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 06:03:20   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

bonne chance


--------------------
SubScor
SubScor Le HardCore
Membre
SubScor
93 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:52:41   Voir le profil de SubScor (Offline)   Envoyer un message privé à SubScor   

Heureusement que je vous les fait connaitre ^^!!Bonne chance Nijok


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:27:17   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

bah s'il est pareil que toi.... c'est pas une merveille alors


--------------------
SubScor
SubScor Le HardCore
Membre
SubScor
93 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:14:54   Voir le profil de SubScor (Offline)   Envoyer un message privé à SubScor   

lol pk tu parle sur la session CSS d'y joue jamais tu nous connais pas !!!


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 18:16:45   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Lol pourquoi tu parle toi t'as besoin d'ami? non alors casse toi on s'en bat les couilles de toi! Et j'ai pas a me justifier a toi t'es ni du clan ni dans l'EM!


--------------------
SubScor
SubScor Le HardCore
Membre
SubScor
93 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:22:29   Voir le profil de SubScor (Offline)   Envoyer un message privé à SubScor   

oua pk tu repond je te palre pas lol va te chercher une autre conversation avc tes potes de BF2 plizz!!! mdr o_0


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:37:45   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

c'etait une blague? fallait rigoler ou ? de plus je suis dans la team CSS aussi :o va voir t potes de ton new clan ici ta pu d ami pk tu gratte l amitie ^^


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:00:51   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

bon qd tu auras finis de parler ds le vent tonio en plus tu sort des conneries de plus en plus grosse chaque fois

je suis entierement d'accord avec tout ce que as dit smith

il est plus qu'exact qu'il a recruter des membres de l'em vu que c'est grace à lui que j'ai fait la connaissance de cr et que j'ai rejoint le clan fsa sur sof2

il est d'autant plus exact que smith c'est sur css qu'il joue, il est team bf2 et css c'est pas pour autant qu'il ne joue qu'a bf2 non il à tjr été sur css

en plus smith n'a pas besoin se chercher des amis il en à suffisament c'est plutot toi tonio qui t'en cherches, si tu savait ce qu'est vraiment l'amitié jamais tu ne te serais permis d'agir comme tu l'a fait vis à vis du clan et de l'em

donc maintenant ca suffit, yen a assez des pleurnicherie de récré
tu veux te barrer de la team, barre toi, le clan te plais pas, il est pas assez "serieux" pour toi et bas on te retient pas, va donc rejoindre ton new clan et tes nouveaux "amis", mais alors je te préviens tout de suite
ne t'avises surtout pas de revenir vers nous en implorant de te reprendre, ca surtout ne t'avises pas de faire ca
tu n'est plus le bienvenue ici
sur ce à bon entendeur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement  [Accepté] Recrutement de Maus / NijoKNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum