|
| Pascal | | Membre | | 2 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 18:05:04
| Bon Bonsoir tous le monde ! Je me presente : Prénom : Pascal Pseudo : Pa$cal Adresse MSN : fightor_5@hotmail.com Ville : Paris Connexion : FreeBoX 20 MéGa Arme Preférée : AwP Type de jeux : Nimporte , je fais se que le leader me dit de faire c simple Anciens Teams : Die4Ever , No² Disponibilité : Tous le temps et surtout les Week end ! Mot de Motivation : Bas je trouve que FSA est une team super sympas et fort ossi mais bon le mot fort n'est pas le mot le plus forcement important pr moi , je veux jsute m'amusé a fond puis voila ++ Pa$cal , A bientot |
|
| 2sexy4yaa | | La garde meurt mais ne se rend pas! | | Team BF2 et CSS |  | | 422 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 18:14:20
| prends le tony c pascal d A mon poto
-------------------- |
|
| Misteria | | One shot ... no kill coz i\'m a noo | | Team BF2 et CSS | | 443 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 21:43:46
| Ces celui des A je dit oui ^^ on connai la mentaliter / played de ces joueur
-------------------- Il est venue le temps des putes dans les champs ! Des sucette au gland qui font monter le jus blanc ! ces un liquide visqueu qui plait a fireman Qui le rend heureux et lui colle au yeux ! le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce |
|
| cr1244 | | la garde meurt mais ne se rend pas | | Etat Major |  | | 901 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 21:48:29
| Salut Pascal, Le Board FSA vient de valider ta candidature et te propose d'intégrer la team FSA pour une période Test de 2 semaines. A toi de mettre à profit ces 2 semaines pour nous montrer : - ta capacité à intégrer le groupe - ton niveau de jeu sur les serveurs - ton implication dans la vie du clan, notamment via le forum et TS. La partie privée va egalement t'être ouverte afin que tu puisse en apprendre plus sur nous ^^ Cordialement, CR1244
--------------------
|
|
| marcoshakur | | SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs | | Etat Major |  | | 522 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 23:29:11
| reserve pour moi
--------------------
|
|
|