|
sumo | viens prendre ta baffe | Team CSS |  | 20 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 08:08:42
| J’ai les doigts rouillés la vue basse et plus vraiment étanche à cause de l’âge (46 balais) mais je suis sage et rusé et toujours prêt a rigoler donc les gars je suis prêt a vous accompagner pour de bonnes wars, alors a bientôt sur css. - Pseudo : Sumo - Prénom : Olivier - Email : mabapi3@yahoo.fr - MSN : - Date de Naissance : il y a longtemps - Ville : moirans - Pays : France - Connexion : 8 megas - Jeu : CSS - Type de jeu : vicieux, campeur - Clans précédents : FSA - Histoire : a cause de Mimi il me ridiculise tout le temps - Citation Personnelle : Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure - Lettre de motivation : pour rigoler comme sur sof2
-------------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure |
|
sumo | viens prendre ta baffe | Team CSS |  | 20 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 08:23:31
| Quand je vous dit que je ne suis plus étanche je me suis trompé de rubrique pour le moment je ne suis que sur css b2 viendra plus tard
-------------------- Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure |
|
cr1244 | la garde meurt mais ne se rend pas | Etat Major |  | 901 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 13:23:11
| LoL ok sumo je met cette fiche en attente alors ^^
--------------------
|
|
|