-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement 

 [En Attente] Recrutement de SuMo

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
sumo
viens prendre ta baffe
Team CSS
sumo
20 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 08:08:42   Voir le profil de sumo (Offline)   Envoyer un message privé à sumo   

J’ai les doigts rouillés la vue basse et plus vraiment étanche à cause de l’âge (46 balais) mais je suis sage et rusé et toujours prêt a rigoler donc les gars je suis prêt a vous accompagner pour de bonnes wars, alors a bientôt sur css.

- Pseudo : Sumo
- Prénom : Olivier
- Email : mabapi3@yahoo.fr
- MSN :
- Date de Naissance : il y a longtemps
- Ville : moirans
- Pays : France
- Connexion : 8 megas
- Jeu : CSS
- Type de jeu : vicieux, campeur
- Clans précédents : FSA
- Histoire : a cause de Mimi il me ridiculise tout le temps
- Citation Personnelle : Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure
- Lettre de motivation : pour rigoler comme sur sof2


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure
sumo
viens prendre ta baffe
Team CSS
sumo
20 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 08:23:31   Voir le profil de sumo (Offline)   Envoyer un message privé à sumo   

Quand je vous dit que je ne suis plus étanche je me suis trompé de rubrique pour le moment je ne suis que sur css b2 viendra plus tard


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 13:23:11   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

LoL ok sumo je met cette fiche en attente alors ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement  [En Attente] Recrutement de SuMoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum