-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions 

 Avis à MultiFrag :)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SanJi
Je Veux Découvrir All Blue
NooB
3 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 07:49:45   Voir le profil de SanJi (Offline)   Envoyer un message privé à SanJi   

Salut
Je n'ai pas été pris chez FSA, et je comprends parfaitement mais je tiens à dire: -Guild Wars n'est pas un jeu où l'ont doit y jouer des heures et des heures pour pouvoir s'améliorer hein MultiFrag ?
-Mon âge ... Toujours mon âge ... On ne qualifie pas un joueur par son âge
-MultiFrag alias Frederic, j'aimerais savoir pquoi tu jous le focu ? Ah oui j'te rapelle pquoi je dis sa:
ForZa arrivant sur un server: salut
Multifrag: forza italia
-J'aimerais savoir l'âge de multifrag aussi | Et aussi va pas dire dans la partie privée que les ROX trichent ou quoi que ce soit a propos de la cup | Car ici c'est CSS & BF2 |

Je vois pas pquoi je perd du temps avec un focu pareil, on s'reverra sur SoF 2

Qui est le + mature ? L'Homme qui critique les joueurs à cause de leur âge, de leur clan, et de leurs jeux ? Ou bien Le garcon qui fait tout pour rentrer dans un clan où des amis y sont ?

A+ et merci de m'avois laisser poster sur ce forum


--------------------
L'Union Fait La Force
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:37:31   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

la je sais pas si je dois rire ou pleurer
et d'une on ne critique pas le choix du leader et du co leader d'un clan
ensuite qu'est ce que c'est que ce ton que tu emploi à mon égart, on à pas garder les vaches ensemble
je sais que c'est normal de la part d'un gamin de 14 ans qui se crois fort derriere son écran de manquer de respect à des personnes plus agées, pas une raison pour laquelle je vais excuser ton comportement, j'attend des excuses immédiate

apres venant en à guild wars, c'est bete pour toi forza mais j'y ai jouer et pendant assez longtemps à ce jeux alors je le connais tres bien c'est bête tu croyais pouvoir te foutre de moi et me faire passer pour un bouffon qui ne connais rien mais la en l'occurence c'est toi

ensuite tu causes de la cup et bien parlons en de cette cup truquée, un orga qui se permet de ref une war et qui fait partis d'un des clans qu'il ref non mais je suis mdr apres on va s'étonner que les ref disent non ya pas de cheat et que l'on accuse son propre clan de third camper alors que tous ces joueurs sont en first un comble et malgré tout ca tu te permet de faire le fier et venir t'attaquer à un joueur respectable qui n'a jamais cheater et tjr jouer le flag, on peux pas en dire autant du clan rox

pour finir cette décision à été prise conjointement avec cr donc si pour toi ne pas vouloir d'une personne aussi éparpillé sur les jeux, qui joue a des jeux MMORPG et qui plus est trop jeunes ns l'avons décidé ensemble, à la crétion du temps ns avons mis des règles en place pour le recrutement il est normal on les respecte mais je sais meme pas pk je perds mon temps à me justifier ca sert à rien envers un gamin immature et irrespectueux comme la plupart des joueurs de sof2

pour conclure tu dit se revoir sur sof2? navré mais tu reve la, pour ma part et je suis pas le seul ds ce cas la des la fin de la cup je quitte définitivement sof2, je reste pour aider mon clan et oui ca te surprend peux etre mais jai deja pris la decision arreter le jeu seulement mon clan est en mal de joueur donc je vient leur filer un coup de main pour les war de cup, je parle bien sur des woa

tant que notre clan woa seras en lice ds le tournoi et qu'il n'auras pas été éliminé je resterais à leur filer un coup de main une fois ca seras finis byby à tous les cheater, third camper et gamin comme toi

oh pui aussi tu me traites continuellement de focu, si vraiment tu n'as appris que ce mot la peux etre devrais tu regarder ds un dico pour en comprendre le sens, car c'est plutot les orga de cette pseudo cup qui le sont
aurevoir à jamais


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:26:16   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Allez sujet clos !! ^^


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:47:12   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

basta sujet clos ...
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:46:18   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

ouais ferme le sujet stp amigo ldr cr sinon ca va partir en couille cette histoire merci


--------------------
SanJi
Je Veux Découvrir All Blue
NooB
3 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 07:36:49   Voir le profil de SanJi (Offline)   Envoyer un message privé à SanJi   

MultiFrag dis moi, t'es ateint d'un quelquonque probleme psycologique ? paranoia ? non parce que la mec tu m'fais vraiment flipper, c'est toi le gamin dans cette histoire, tu traites tout le monde de cheaters dans SoF 2 ? C'est p'tretre que tu n'as pas le niveau et que tu te refugies sur CSS ? Meme Guild Wars, on peut avoir le jeux et y jouer rarement! Je te conseil vivement d'aller voir un psychologue voir un psychiatre... Et bon en parlant de ma maturité tu ne connais meme pas comme tu l'as si bien dit! Et non je ne fais pas mon "fort" devant mon écran! Je dis juste que t'es une belle enflure mec sans déconner tu l'as mit dans la partie privée et pas sur mon recrutement ton message me critiquant! Viens sur un TS qu'on parle! Et c'est pas parce que physiquement tu es + âgé qu moi que je dois te respecter ... Car mentalement t'es vraiment pas la ... Regarde ShOcK, tout les autres je les respecte car ils sont plus avancée que toi...
Sans rire je crois que tu as un probleme, c'est SoF 2 qui t'es monté a la tête ou quoi... Ah bah oui quand FSA ownait sur SoF 2 personne cheatait mais apres sa s'est gaté, le niveau s'est largement amélioré donc Monsieur qui se prend pour un "Homme" dit que tout le monde cheat.
Ensuite va sur SoF 2 Gold Version vu que la-bas y'a PunkBuster mais le probleme c'est qu'ils sont encore plus fort que toi! pas de chance! PunkBuster arrête quelques cheats (Pas tous)
Allez, va te réfugier sur CSS et tout autres jeux que je te vois plus sur SoF 2 !

PS: Je t'ai respecté, je contredis tes arguments pov tache
Au faite tu m'as pas dit ton âge ?...


--------------------
L'Union Fait La Force
SanJi
Je Veux Découvrir All Blue
NooB
3 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 07:38:20   Voir le profil de SanJi (Offline)   Envoyer un message privé à SanJi   

Sa fout la haine de tenir tête à un gosse de 14 Piges


--------------------
L'Union Fait La Force
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:29:35   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

la je suis vraiment ptdr ca dépasses tout ce que j'aurais pu imaginer mdr
le mec qui me parle de pb psychologique xptdr, onlui parle d'age et de etre trop diversifier ds les jeux, de regle établie à la création d'un clan et lui il ns sort va voir un psychatre lol mais tu te prends pour quoi bouffon?
oui je te traites de gamin et chaque post que tu fait montre que ton age mental tjr plus bas que ce que l'on pourrais imaginer
guildwars ah c con tu mattaque dessus moi je lai finis entierement suis pas sur tu puisse en dire autant et pour samuser a se faire le tombeau des rois faut vraiment y jouer bcp surtout que me suis meme payer tout seul mon guild hall pour ma guild
tu ne fait pas ton fort derriere ton ecran? tu vient ici m'insulter mais non tu fait pas ton fort tout ca parce que on a oser ne pas te prendre ds le clan
oui qd qq demande à etre recruter on en discute entre ns pour prendre la décision et c'est l'état major qui à la décision finale à savoir cr et moi, et ca marche comme ca ds tout les clans au cas ou tu l'ignorerais, sauf que ds les autres tres certainement l'em ne demande leur avis aux membres il prennent leur décision tout seul, ns en plus en demande tjr l'avis aux membres pour garder une bonne ambiance ds le clan mais ca t trop con pour le comprendre
ah la suis mdr je suis plus agé que toi alors pour toi tu na aucune raison me respecté? xptdr jamais autant rigolé de ma vie
dis moi tu doit etre de ceux qui crachent à la gueule de leur prof aussi ptdr c vrai son plus agé donc tu les respecte pas non plus mdr
qd fsa ownais les cheater étais deja la ya tjr eu des cheater actuellement ca devient tel que ya presque plus que ca et je suis pas le seul à le penser car tu veux savoir tlm se barre sur bf2 et css mais bien sur tu va encore me traiter de paranoiaque, tu es vraiment pathétique

oh mais je ne me prends pas pour quoique ce soit je le suis, toi par contre tu te prends pour le nombril du monde et je vois que pour mr forza ya aucun cheater tlm est clean peux etre devrais tu acheter des lunettes à tes yeux de taupes, et pour ce qui est de la gold je te signales ca cheat autant, c'est pas parce que ya un punk buster que ca cheat moins car le punkbuster n'arrete pas tous les cheat mais surement que mr se sent rassurer de savoir que ya un anti cheat donc qu'il est certain ya aucun cheater suis mdr

la tu fait une erreur, une de plus, ce n'est pas moi qui vais me réfugié sur un jeux mais toi, moi je rejoint des potes sur un autre jeux pour m'amuser entre potes et pour dire adieu à tous ces gamins immatures et irrespectueux qui sont de plus en plus nbx sur sof2 tu en es dailleur un bel exemple

PS:tu ma respecté? faudrais deja tu saches ce que ca veux dire mdr, tu ma pas respecté une seule fois abrutis, tu passe ton temps m'insulter mais à part ca tu dit tu me respect ptdr des enfants irrespectueux comme toi le moi respect ne fait pas partis de leur vocabulaire
toi contredire mes arguments? au contraire tu les confirme, comme je l'ai dit deja j'ai le double de ton age mais oh je suis bete t trop stupide pour calculer ca tout seul ptdr


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:21:32   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

stop je li méme plus il y en a trop la de ligne sujet clos stooooop
cr par pitier :pitie:


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:22:25   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

ouais stp ferme ce sujet a chak fois apres avoir lu ce topic g mal au crane les lettres se melange dans ma tete c relou ^^


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:24:06   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

je fait une psychose je voi des lettres partout O_+


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Remarques, Suggestions  Avis à MultiFrag :)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum