-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Bande de GAY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Admodeus
Team BF2 et CSS
38 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 10:17:18   Voir le profil de Admodeus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Admodeus   

bon vous ete ou les tapettes ??? ca fait presque 1semaine que je squate CSS et je n'est vu ni smith (la tarlouze)ni snake ptit pb de PC il parrait (moi j'y croi pas il a peur de moi juste) marco il se casse quand j'arrive (pas etonnant il serre a rien) DTG je sais pas a quoi il serre non plu cuila lol firou et spidou (les 2 gayzor) tj pas vu
VOUS BRANLEZ KOI SERRIEUX BANDE DE KATIN
loool j'avai envie ^^


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 15:42:56   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Smith il sert a rien, snake moi on mavais di qu'il etais partié dans le sud faire bronzette (?), quant à DTG, Firou et spidou.. c des pucelles ^^


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 15:55:52   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

moi un mot bon 3 ok je vous encule xD euh je revient css demain ou ce soir g la flemme d installer


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:35:30   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Moi je suis un player qui play pas : p -> village, tarlouze du 77


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:44:24   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

admo t'impatiente pas vais venir te filer ta raclé a css lol
(dsl pour l'autre jour j'ai du reinstall css au moins 10 fois mais tjr les meme pb j'ai finis par chercher sur les differents forum et j'ai trouver la solution en fait si tu as pas les directx 9.0c ca plante, je les ai installer et now autant css que hl2 fonctionne nickel ;))

et ces derniers jours j'etais tres pris ma mere qui avait plein de mechant chevaux de troies sur son ordi, jai du passer le baygon vert et le jaune aussi pour m'en débarrasser (ptdr), donc mon chti admo preparre toi j'arriiiiiveeeeeeeeeeeeeeee


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 22:17:53   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Tu ma oublier boulet de gayzor de bolossssssssssssssss mes bon si tu li le forum tue ces pourquoi la je donne un peu de news ;)


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  Bande de GAYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum