-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement 

 ChercheTeam.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ace
Team CSS
18 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:16:46   Voir le profil de Ace (Offline)   Envoyer un message privé à Ace   

- Pseudo : Ace
- Prénom : Ramon
- Email : Ramontonculkantuveux@voilacfait.gouv
- MSN : voir o dessus
- Date de Naissance : 0503XX
- Ville : dunkerque
- Pays : deduire du dessus
- Connexion : (56ko, ADSL 512 / 1024...) 56ko
- Jeu : http://www.xtc.hu/riverpsyde/Stupid/britney.swf " class="p14" target="_blank" rel="nofollow"> http://www.xtc.hu/riverpsyde/Stupid/britney.swf
- Type de jeu : (defense, attaque, couverture, camping, Sniper, etc..) :precis
- Clans précédents : tous les clans ou vous avez jouer avant d'integrer FSA : infa FW fsa alli
- Histoire : je suis desolé cr je le ferai plus
- Citation Personnelle :
Cherie, on se voit pas ce soir!!!
Pourquoi, tu sort?!
non,Je t'encule...
- Lettre de motivation : me faire plaisir.
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:10:01   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

xpdr ace je pourrais avoir une fiche plus precise ? enfin m'en fout moi si doit remplir sa sur le site mdr, c pour toi ^^

Pour moi c OK, j'attend les réponses des autres noobs pour confirmer ^^

PS : c bien pour BF2 au moins ? ou CSS lol ?


--------------------
Ace
Team CSS
18 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:06:51   Voir le profil de Ace (Offline)   Envoyer un message privé à Ace   

http://www.xtc.hu/riverpsyde/Stupid/britney.swf
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:32:55   Voir le profil de Tekila (Offline)   Envoyer un message privé à Tekila   

tjrs ossi noob ste maxou tu vien reesayer de jouer a css? car si c oui tu t tromper lol


--------------------
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 03:46:37   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

moi c 100 pourcent non , on a deja le cotat de noob au tacos alors la ca va exploser si on le prend .. lol bien sur que c est oui ace la lopsa qui suce des banane
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:44:59   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

oui pour ace car déja entendu de sof2 et assez bonne image/réputation je ne demande qua conaitre ;)


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:04:57   Voir le profil de Tekila (Offline)   Envoyer un message privé à Tekila   

quel reputation????sale noob ou cheater???


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:29:36   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

sale noob


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:51:36   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

arf prenez ce noob ou je vous claque tous ma bite sur le front mon petit max t'ai prit


--------------------
Ace
Team CSS
18 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:36:39   Voir le profil de Ace (Offline)   Envoyer un message privé à Ace   

je vous promet jachete le jeu bientot!!!
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:58:53   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Depeche toi sale noob lol


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 15:05:41   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

ace!! quel surprise :), suis vraiment content tu décide de rejoindre le clan, je sais que je suis un peu en retard mais j'ai des pb pour avoir internet depuis plusieurs mois, je ne sais pas si le recrutement est tjr d'actualité mais ds le doute je donne mon vote pour ace également, j'ai eu le privilège et le grand honneur de jouer avec lui sur sof2 et c'est donc avec une grande joie que je peux dire que je suis a 300% pour qu'il ns rejoigne


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement  ChercheTeam.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum