-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement 

 Demande de Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sasuke
NooB
1 message posté
   Posté le 18-04-2006 à 22:36:55   Voir le profil de Sasuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sasuke   

Bonsoir à tout l'Etat Major
Je fais une demande de recrutement voici ma fiche:
- Pseudo : Sasuke
- Prénom : Nicolas
- Email : germain_nicolas@hotmail.fr
- MSN : germain_nicolas@hotmail.fr
- Date de Naissance : 20 Janvier 1992
- Ville : Marseille (Bientôt Dijon ^^)
- Pays : France
- Connexion : (56ko, ADSL 512 / 1024...): 512K (bientôt le 8M ^^)
- Jeu : Counter-Strike Source
- Type de jeu : Rusher quand il faut et je couvre.
- Clans précédents : T.W (j'étais leader la team c'est dissoute car les membres sont partis pour raison de travail), *DrG²*
- Histoire : J'ai commencer sur condition zéro il y a 1,6 ans puis sur 1.6 pendant un peu plus de 6 mois puis j'ai acheter Source et je suis tomber amoureux de ce jeu lol je suis level low++ voir midd- quand je suis bien en forme ( ce qui est rare mdr) après ce sera à vous d'en juger et donc voilà je joue souvent du vendredi soir au dimanche soir je suis over dispos (cazi 24h/24) ! en semaine c'est un peu plus dure (environ 2h par soir quand j'ai pas trop de devoir).
- Citation Personnelle : Ne jamais baisser les bras ---> Fuck Cheater !
- Lettre de motivation : J'aimerai rentrer dans la team car vous m'avais l'air sérieux et motiver ce qui devient rare maintenant sur Source je suis très motiver et 100% Fair-Play ! Voilà j'espère que je serai pris en test et que je ferai de mon mieu pour le réussir et à m'intégré à la team !

Voilà bonne soirée à tous et @+
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 19:00:10   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

avant tout nous te remercions de ton interet pour le clan, ns allons étudié ta demande de candidature
nous te tiendrons au courant ds les plus brefs delais


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement  Demande de RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum