|
cr1244 | la garde meurt mais ne se rend pas | Etat Major |  | 901 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 16:08:58
| salut a tous, je vierns de recevoir un mail de GServ pour nous informer la fermeture de leur entreprise. Pour info, nous utilisions leurs services pour le Teamspeak 50 slots que j'avais commandé il y a 1 mois. Bonjour, Nous avons le regret de vous annoncer la fermeture de la société GServ et ce, après plusieurs années d'activité. Si pour nous l'aventure s'achève ici, sachez que la continuité du service jusque là proposé sera maintenue. Tous les serveurs en cours ainsi que vos tokens seront repris par la société Verygames.net. Vous serez contactés par Verygames.net d'ici quelques jours. D'ici là, l'activité de vos serveurs continuera d'être assurée sur notre plateforme. GServ vous remercie de la confiance que vous lui avez accordé. Cordialement, -- L'équipe GServ Bonne continuation a eux en tout cas, ils faisaient d'excellents prix pour TS.
--------------------
|
|
marcoshakur | SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs | Etat Major |  | 522 messages postés |
| Posté le 26-12-2005 à 19:05:19
| New server TEAM SPEAK: teamspeak-2.verygames.net:51017 en reglages par moi et snake Cr si ta le temps jai desquestion a te poser merci bien noob.
--------------------
|
|
2sexy4yaa | La garde meurt mais ne se rend pas! | Team BF2 et CSS |  | 422 messages postés |
| Posté le 27-12-2005 à 04:43:15
| gg coco
-------------------- |
|
james | Kiss My Ass | Team BF2 et CSS |  | 198 messages postés |
| Posté le 12-03-2006 à 15:37:01
| Il faut avoir forcement un login pour se connecter au TS ?
-------------------- Fa$h!on Att!tud£ |
|
|