-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

inauguration du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 17:40:49   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

coucou

et oui faut bien commencer par qq chose lol
alors cr tout mes compliments tu as été tres rapide pour mettre en place le forum et tu as fait un super bouleau comme tjr lol

par contre j'aurais deux trois suggestion à te proposer, je trouve il manque un peu de choix de postage en section privé, en dehors de war, recrutement, tournoi ya pas bcp d'endroit ou on peux causer entre membres donc je pense ca serais pas une mauvaise idée rajouter un truc ou deux section privée
mis à part ca c'est parfait comme tjr, à ce que je vient de voir tu as remis tout les sujets y avaient sur l'ancien forum
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:53:29   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

tout a fais lol, pour le moment c vria que c un peu vide, je vais faire de mon mieux pour tout ameliorer ^^
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 19:45:14   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

je me doutes bien lol mais prends ton temps c'est déja formidable tu ai réussis à mettre en ligne le forum si vite
NooB
12 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:40:10   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

Coucou tout le monde !!!! (enfin Multi et Cr ...)
cr1244
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 18:48:47   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

LoL on est 3 pour le moment, c vrai que c un peu mort la mdr .. faus que j'attend un peu pour le site finalement (hebergement payant) vous pouve zreflier l'url du forum en attendant mdr ..
NooB
12 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:21:53   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

Je suis mdr quand je vois CR avec 38 messages et nous seulement 2 et 3 ...

Mais à qui parles tu CR ????
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:24:23   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

à l'armée des défunts cadavéreux cherchant à récupérer le nécronomicon sans doute ptdr (navrer un peu trop marquer par evil dead 3 mdr)
NooB
12 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:26:24   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

Mdrr Pauvre Multi ...encore sous le choc ^^

Dans un autre style j'irai voir Ice Age 2
cr1244
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:10:20   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

moi je serais plus Dragon Ball Z, que je regarde au boulot tou les midi sur MCM mdrrrrrrrrrrr...
NooB
12 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 23:31:12   Voir le profil de Avatar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Avatar   

Sympa ton boulot ...
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:35:28   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

avec moi ca fait 4 non?

--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:00:12   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

yoooooooooooo smithouillllllllllllleeeeeeeeeeeeeee
Shock
Fashion Time
Team CSS
Shock
78 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:10:28   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

yop yop les filles !!! bien le petit forum !! beau boulot CR
cr1244
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:33:09   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Merci Shockie, merci Smith, merci Alloforum, merci papa, maman..
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:30:49   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Bonsoir ... merci a smith de m'avoir mi au courant FSA :D my life for him nothing whithout him
a vraie dire je n'est jamais réelement trouver mon bonheur aillieur dans les team que j'ai faite... alors j'ai areter tout les jeux mes si vous éte la peut-étre l'envie de nuit endiablé va revenir a moi.....
Cr faudrai que je te parle sur msn..... si ces possible....

mimibot le noob
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:49:55   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Yop les amis, tout le monde se rappelle de Firou ? ... j'espere vous aller bien ? sa fait plaisir de vous revoir, surtout toi CR qui est casiment injoignable en dehors du forum ^^
Idem que pour MiMiBoT c Smithy qui m'a mi au courant que FSA reprener sur CSS et BF2 et que CR t'aver remonter un forum tel que nos anciens de SOF2 ^^ donc je le remerci
Sa fait déjà un ptit moment que je ne joue plus a aucun jeux :X alors qui c peut etre je pourer rejoindre encore une fois les rangs de la French Soldier Army a vos coter ... je v y reflechir ...

Bon aller sur ce les enfants je vous laisse, a bientot, si vous vouler me joindre en particulier ya msn et sinon je passe plusieur fois dans la journer sur le forum donc aucun souci

Aller a toute
cr1244
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:52:20   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Allez les filles ont rempli une demande de recrutement, on achete les jeux, on boit un verre de coca et on repart pour de belles années de GaMe endiablées Merci à tous de me faire confiance en tout cas
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 20:07:46   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

quand on voi l'organisation le boulot et tout tu gére et en + dans cette team on s'éclate tjr elle a un truc en + que les autres on pas :p FIROU !!!!!!!!! jtm
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:11:39   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

MIMI MOI AUSSI !!!!!

--------------------
2sexy4yaa
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 01:15:10   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

bon les deux lesbiennes la du calme sinon c sous le bureau ca change pa ^^

--------------------
Anubis
Team BF2 et CSS
Anubis
183 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:33:05   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

Bonjour tout le monde
Vous me reconaissez ?
Ca fait plaisir que FSA reprenne de son vivant
Je n'est pas le jeu mais sa me ferais vraiment plaisir de regamer avec vous et en plus le jeu a lair tellement sympathique que....
Donc bon pourquoi l'acheter
J'espere à bientot tout le monde

byou
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:37:48   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

coucou nunu ca faisait longtemps je t'avais pas vu
content que tu sois des noooooootrrreuuuuuuuu

--------------------
2sexy4yaa
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:08:57   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

nunu ramene ton cul en vitesse ^^

--------------------
cr1244
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:42:49   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Yo nunu ta soeur va bien ? ^^
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:47:48   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

MDR TONY !!!!!!! loooooooooolll (j'ai encore la tof si tu veut : p)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  inauguration du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum