-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement 

 Licenciements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:21:24   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut a tous,

Suite à un gros probleme d'ambiance ces derniers temps, l'Etat Major a pris la décision aujourd'hui de licencier les deux joueurs suivants :
*Ton|o
*Xplanker

En effet, il s'est avéré que des différents entre ces deux joueurs et le restant de l'équipe ont déstabilisé l'ensemble de la team. De ce fait, il a été de notre devoir de prendre cette décision, afin de ne pas risquer au clan d'eventuels problemes internes supplementaires.

Bonne continuation à vous deux dans la communauté CSS,
Cordialement,
L'Etat Major


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 05:17:50   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

je sui hyper content


--------------------
v-tech
Membre
100 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:11:10   Voir le profil de v-tech (Offline)   Répondre à ce message   http://vtech.no-ip.biz   Envoyer un message privé à v-tech   

pareil a part pour tonio qui d'un coup à été chelou
Maus
Team CSS
28 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:07:56   Voir le profil de Maus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maus   

une explication svp
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 00:08:23   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

tu me decoi beaucoup tonio


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 15:02:23   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Ces deux joueurs ont finalement trouvé chaussures à leur pieds, en integrant la team Imulsion. Voici le message d'accueil sur le site de leur clan :

Les deux derniers éléments de la team
By EternalSkillZ le dimanche 05 mars 2006 à 01:16 Commentaires (1)


Bonsoir à tous
Une petite news est de rigueur je pense.
Depuis un certain temps nous cherchions à compléter notre line-up par 2 joueurs d'expérience, avec un bon skill.
Après une période de test, de visites plus que régulières sur ts, le staff Impulsion est fièr d'accueillir ses deux derniers joueurs.

Petite présentation .

XeN|oP : joueur belge, âgé de 17 ans.
ayant fréquenté des équipes telles que les phenix.es et autres, il possède un bon teamplay et un skill à en faire rever plus d'un.
Il a crée plusieurs équipes avant de nous rejoindre. En espérant le garder avec nous le plus longtemps possible le staff te souhaites une bonne intégration et une multitude de frag.

Fask|op : 17 ans, français.
arrivé avec Xen|oP et joueur css depuis 1 an il s'impose en tant qu'élément incountournable.
Polyvalent et attentif il fréquenta également des équipes d'un bon level.
Partageant les ambitions Impulsion il nous rejoint pour achever notre line-up.

Ce soir nous sommes officiellement complets.
Nous avons déjà eu de très bons résultats, nuls doutes que nous continuerons ainsi.
Toute l'équipe souhaite la bienvenue à nous deux derniers joueurs.
Bonne continuation à tous.

Leadeuse, Leader Impulsion


http://team-impulsion.verygames.net/


--------------------
v-tech
Membre
100 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:16:35   Voir le profil de v-tech (Offline)   Répondre à ce message   http://vtech.no-ip.biz   Envoyer un message privé à v-tech   

PTDR kel bande de Gay, ils s'en appercevront vite qu'ils ne sont pas si incontournables que ca MDr
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:57:11   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

mdr v tec dans 2 semaine y aura
voila nos 2 joueuer vette a qui on a foutu un gros coup de pied au cul ^^


--------------------
v-tech
Membre
100 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 17:29:30   Voir le profil de v-tech (Offline)   Répondre à ce message   http://vtech.no-ip.biz   Envoyer un message privé à v-tech   

c possible ^^
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 18:11:12   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

C'est vraiement des enculés a cause d'eux coco est parti et ils vont ailleurs ca me gave


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:41:56   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

dommage que tu les pas fais avant mon cher Cr


--------------------
v-tech
Membre
100 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 22:50:29   Voir le profil de v-tech (Offline)   Répondre à ce message   http://vtech.no-ip.biz   Envoyer un message privé à v-tech   

de retour mon cher Marco ?
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 23:24:26   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

non cest trop tard pour sa v teck suis assez faché lol


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 03:29:09   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

bah kan t calmé tu ramene ton cul de sale strasbourgeois de merde ^^


--------------------
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 11:18:51   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

il est parti manger une choucroute se gay marcouille quand il aura finin il reviendra ^^


--------------------
Anubis
Team BF2 et CSS
Anubis
183 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:10:47   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

En meme temps si tonio et xplanker sont si fort que ça on l'aurait su avannt lol et ne sauront meme jamais venu dans team FsA de niveau mid.
Ca me fait grave tripper.
Dante
Devils may cry
Membre
Dante
160 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:48:54   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

moi ce qui me fai le + rire c la phrase "il possède un bon teamplay et un skill à en faire rever plus d'un"


--------------------
Anubis
Team BF2 et CSS
Anubis
183 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 14:30:15   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

Mdr cest vrai quelle est pas mal
Une bonne partie de la team fsa aussi alors.Ouahwouuuuuu quelle chance
SubScor
SubScor Le HardCore
Membre
SubScor
93 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:47:11   Voir le profil de SubScor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SubScor   

lol ..........!!!!regarde vosphrase dsle dos j'ai jamais rien dit sur vous alors de kel droit vous m'insulté !!

c pitoyable!!!!


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:50:43   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Dans le dos ? on es bien partie PUBLIC la non ? ca veut donc dire que TOUT LE MONDE le lis non ?

Moi je ne defendrais personne sur ce coups la, la seule chose que j'ai pas apprécié c le fait de postuler ailleurs à plusieurs reprises dans MON dos.

A bon entendeur.


--------------------
SubScor
SubScor Le HardCore
Membre
SubScor
93 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:54:04   Voir le profil de SubScor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SubScor   

ouai mais je ne parlerpas detoi CR tu sais


--------------------
SubScor
SubScor Le HardCore
Membre
SubScor
93 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:56:14   Voir le profil de SubScor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SubScor   

j'assume le licenciment mais les insulte des autreset toutpar derriere alors ke moi j'ai jamais rien dit de méchant sur eux!!

Marco dit que c en partie de ma faute si il c barré mais moi on ma dit okpour la line up alors voila ... jene vois paspk a cause de moi !!! j'ai demander avant depouvoir la créé


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 00:06:47   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

lol moi si tu veut tu viens ts je te dirai quand meme que t'es un enculé par ta faute mon pote s'est barré, moi j'assume ce que je dis je suis pas un mec qui parle par derriere comme tu dis, moi je t'ai insulté ici et seulement ici que tu puisse voir ce que je pense de toi apres si t'es pas content, pour moi c'est la meme!
Ta voulu changer de clan no problem, pour moi mais t'etait pas obligé de foutre la merde en partant avec marco, tu aurais je change de clan et dit je veut un meilleur clan je t'aurai dit bonne continuation mais la non!
Et les autres ont le droit de dire ce qu'il pense aussi, t'en que je serai FSA en tout cas ^^


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:17:00   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

en ce qui me concerne je suis entierement dac avec tout ce que les autres fsa ont pu dire, tu as pas fait franc jeux tu t'es foutu de la gueule du clan et de l'em et maintenant tu voudrais te faire passer pour une victime c'est un peu trop facile

comme la dit smith, tu veux changer de clan pour tel ou tel raison tu le dit tu post en expliquant tes raisons et on en reste la bon amis
on respecte le clan ds lequel on rentre et surtout on respecte les membres de l'état major

au lieu de ca toi et on pote vs avez postuler pour un autre clan sans prévenir qui que ce soit, vous avez fait ca ds notre dos, et n'essaie pas de nier cr à toutes les preuves

et maintenant alors que vous avez fait preuve du plus profond mépris et manque de respect à notre égard tu oses te mettre en victime en ns sortant comme quoi on étais au courant que vous contiez changer de team, que tlm vous insulte que vous etes de povre chérie à plaindre, oh mon dieu les pauvres petis on à oser dire de méchante chose sur leur dos

la faudrais pas retourner les roles, vous avez foutu la merde, si ya qq qui à insulter qq c'est vous qui avez insulter le nom du clan en agissant de la sorte

le strict minimum apres avoir agis ainsi serais de faire vos excuse publiques envers les membres de l'em et du clan mais je sais que c'est peine perdue avec des gamins de votre espece.

au plaisir de ne plus jamais vous revoir ni croiser votre chemin


--------------------
SubScor
SubScor Le HardCore
Membre
SubScor
93 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 11:18:20   Voir le profil de SubScor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SubScor   

no mais ce qui est marant c que ceux ki parle c ceux qui jouer jamais avc nous alors ......


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement  LicenciementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum