-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 Multifrag le miraculé :d

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:12:58   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

coucou tlm

alors j'ai une grande, une tres grande nouvelle à vous annoncé à tous, j'ai enfin la connection internet sur mon ordi, apres tant et tant de pb et de difficulté pour configuré ce satané wifi, ca fonctionne enfin

vais pouvoir me remettre à jouer online, j'ai un sacré retard à rattraper, suis hyper heureux d'avoir enfin ma connect internet on va pouvoir frager ensemble

comme qui dirais c'est une nouvelle année qui démare sous les meilleurs ospices


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:48:28   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

gg multi noobb tu me dis kan tu veus play a batte noob


--------------------
Frenchy
Team BF2 et CSS
Frenchy
64 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 23:31:00   Voir le profil de Frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frenchy   

Bon retour multi


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:50:50   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Yeah bon retour multi ^^


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:17:04   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

bon voila une chose qui va peut etre me redonner envie de play a battle a bientot multipass


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Multifrag le miraculé :dNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum