|
Multifrag | Etat Major |  | 291 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 13:12:58
| coucou tlm alors j'ai une grande, une tres grande nouvelle à vous annoncé à tous, j'ai enfin la connection internet sur mon ordi, apres tant et tant de pb et de difficulté pour configuré ce satané wifi, ca fonctionne enfin vais pouvoir me remettre à jouer online, j'ai un sacré retard à rattraper, suis hyper heureux d'avoir enfin ma connect internet on va pouvoir frager ensemble comme qui dirais c'est une nouvelle année qui démare sous les meilleurs ospices
--------------------
|
|
marcoshakur | SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs | Etat Major |  | 522 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 13:48:28
| gg multi noobb tu me dis kan tu veus play a batte noob
--------------------
|
|
Frenchy | Team BF2 et CSS |  | 64 messages postés |
| Posté le 11-01-2006 à 23:31:00
| Bon retour multi
--------------------
|
|
Misteria | One shot ... no kill coz i\'m a noo | Team BF2 et CSS | 443 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 16:50:50
| Yeah bon retour multi ^^
-------------------- Il est venue le temps des putes dans les champs ! Des sucette au gland qui font monter le jus blanc ! ces un liquide visqueu qui plait a fireman Qui le rend heureux et lui colle au yeux ! le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce |
|
Snake alias le baboune | Le Roi Des Babybel | Team BF2 et CSS | 128 messages postés |
| Posté le 18-01-2006 à 18:17:04
| bon voila une chose qui va peut etre me redonner envie de play a battle a bientot multipass
--------------------
 |
|
|