-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Sagesse & Discipline 

 Vos Proverbes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:48:49   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Comme sur tous les FORUM FSA, mon post sur les proverbes :


- L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt
- Suce mes boules, avant que je le face :pff:
- Qui ne tente rien, n'a rien
- Etre ou ne pas etre, telle est la question de Shake(britney)spearse :lol:

A vous MR, j'ai pas le temps d'en mettre d'autre ! à pour bientôt lol
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:51:23   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Barreau du matin pipi sans les mains!
L'hopital qui se fout de la charité!
Braqueur un jour, Braqueur toujours!!!!


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:21:46   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

La gard meurt mais ne se rend pas
qui peut le plus peut le moins
Pour L'honneur
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:23:35   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

lorsque la rivere coule pourpre vau mieu emprunter les chemin boueux
si tu tendor ac le cul qui grate tu te reveil ac le doig qui pue
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:33:07   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Ne séche pas un cour :D séche toute la journer
la clope ces bien le shit ces mieu
James or not to be jpréfere étre not to be...
Un MIMI avertie = Un MIMI averti
Qui pisse contre le vent se rinse les dents
Qui pisse contre le vent se mouille les pieds


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
DTG
Team BF2 et CSS
DTG
105 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:37:29   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

si au crepuscule tu te reveil avc 4 testicules, te prend pas pr hercule c qu'on t'encule.




--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:52:18   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

femme a lunette, femme a .....
Femme a botte, femme a ...


--------------------
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:53:39   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Lol Les gars !

Qui s'endore ac le cul qui gratte, se réveille ac le doigt qui pue :D


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 01:31:12   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Deja dit....
Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:49:08   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Fellation du matin, repos du vagin
Sodomie du soir, repos des mâchoires
Qui nique trop, a les couilles en drapeau


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:43:37   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Oulah filosophe le firou ...

A moi
L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes."
José Santos Chocano (1875-1934)
"L'élève dort, même s'il n'a pas appris son cours, parce qu'il sait qu'il a des sèches."
Ze Team (2000-... )
"Qui court après l'esprit attrape la bêtise"
Max. Fohet (prof d'histoire) (?-....)
"L'éternité c'est long...
... surtout vers la fin."
Franz Kafka
"Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi, je te dirais comment t'en passer."
Coluche (1944-1986)


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:54:27   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Horizon pas net, reste à la buvette
Quand le merle chante en mai, avril est fini
On a toujours besoin d'un plus petit que soi pour lui péter la gueule


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:59:27   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

"Je suis chauve, mais j'ai une queue de cheval."
Michel Blanc (1952-...)


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 14:55:24   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

* La guerre, on le sait, fut pendant longtemps le plus sûr et le plus rapide véhicule de la civilisation. ( Jules Verne - Les Voyages Extraordinaires )

* La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. (Philippe Geluk - Dessin animé "Le Chat"

* La guerre est la multiplication du crime parfait. ( Robert Sabatier - La Déraison Souriante )

* La guerre transforme chaque bonheur en brûlure parce qu'on se dit toujours que ce sera le dernier. ( Hafid Aggoune - Les Avenirs )

* Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable. ( Hafid Aggoune - Les Avenirs )

* Parfois on se fait la guerre parce qu'on s'est aimé plus qu'on aurait dû. ( Cecile Ladjali - Les Souffleurs )

* La philosophie et l'amour se réservent des combats dans des sphères invisibles. Mais la guerre et le sexe sont un seul corps à corps. ( Albert Sanchez Pinol - La Peau Froide )

* Le pire, chez les militaires, c'est qu'on dirait des enfants, tout l'honneur que leur rapportent les guerres se résume en une chose : pouvoir les expliquer. ( Albert Sanchez Pinol - La Peau Froide )

* Dans les guerres s'affrontent les forces du présent et celles du passé. ( Albert Sanchez Pinol - La Peau Froide )

* Parmi tous ceux qui sont morts pendant la guerre, il y avait peut-être un type qui s'il avait vécu serait devenu un savant fou qui aurait fait sauter la planète. ( Philippe Geluk - Le chat à Malibu )

* Les guerres comme les passions les plus amoureuses proviennent toujours de la distance entre le mot et la chose. ( Hubert Nyssen )

* L'analyse géopolitique est aussi un moyen de conjurer des guerres ou de trouver une solution à certains conflits. ( Yves Lacoste - Extrait d’une intervention aux Samedis de la Connaissance - 6 Décembre 2003 )

* L'existence est une guerre menée contre le temps qui sourit devant notre agonie pour conquérir les contrées de la mort. ( Benoit Gagnon )

* Un monde sans guerre est un monde sans humain. ( Michael Adam - Extrait d'une Conférence sur l'humanité à Iberville Juin 2003 )

* Qu'une guerre soit réellement juste, nul, je pense, ne saurait l'affirmer avant la paix. Ce sont les paix justes qui font les guerres justes. ( Georges Bernanos )

* Plus la guerre est joyeuse quand on vole vers la victoire, plus triste est le silence qui retombe ensuite sur les ruines. ( Michel Déon - Je vous ecris d'Italie )

* L'amour n'est pas mieux que la guerre, car les deux amènent la souffrance. ( Thierry Vignini )

* La philosophie, ça vient avec l'âge. Quand on a vu des guerres, des naufrages, des supplices, alors on commence à philosopher. ( Raymond Quenau - Les derniers Jours )

* L'histoire ne nous fournit que des exemples de paix violées, de guerres injustes et cruelles, de champs dévastés, de villes réduites en cendres. ( Denis Diderot - L'encyclopedie )

* La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas. ( Paul Valery )

* A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter. ( Ferdinand Foch )

* Du pain en temps de paix est meilleur que du gâteau en temps de guerre. ( Proverbe slovaque )

* Tant que la guerre sera regardée comme néfaste, elle gardera sa fascination. Quand on la regardera comme vulgaire, sa popularité cessera. ( Oscar Wilde - Intentions )

* La guerre civile est moins détestable que la guerre avec l'étranger. On sait du moins pourquoi l'on s'y bat. ( Anatole France )

* C'est la guerre qui est honteuse, pas le fait d'y prendre part. ( Jean Van Hamme )

* La guerre nourrit la guerre. ( Proverbe Francais )

* Celui qui n'aime pas la paix ne peut combattre la guerre. ( Proverbe Magyar )

* Grâce à la technologie des armes et des transports, le XXème siècle a découvert une barbarie que ni l'Antiquité ni le Moyen Âge n'avait connue, la guerre contre les enfants. ( Boris Cyrulnik )

* Dans la guerre moderne, le vainqueur est celui qui consent à jeter l'argent par les fenêtres. ( Lao She )

* La guerre arrivée, le diable agrandit son enfer. ( Proverbe Espagnol )

* Après la guerre, beaucoup de héros se présentent. ( Proverbe Roumain )

* On trouve toujours de l'argent pour faire la guerre, jamais pour vivre en paix. ( Albert Brie )

* Paix trompeuse nuit plus que guerre ouverte. ( Proverbe Indien )

* Qui prêche la guerre est le chapelain du diable. ( Proverbe Anglais )

* Trois choses ne se connaissent qu'en trois occasions. On ne connaît la valeur qu'à la guerre, le sage que dans sa colère et l'ami que dans la nécessité. ( Proverbe Oriental )

* Se servir de la guerre contre une révolte est un procédé aussi malpropre et aussi long que manger sa soupe avec un couteau. ( Thomas Edward Lawrence )

* Les monuments aux morts des guerres que l'on perd sont moins laids que les monuments aux morts des guerres que l'on gagne. ( Nicole Vedrès )

* C'est koi cte team de Kevin ( Avatar - Septembre 2005 )
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:06:34   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

* Les guerres surviennent toujours entre deux périodes de paix. Alors, supprimons la paix et nous n'aurons plus de guerre.

* Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. ( proverbe Chinois )

* Les généraux triomphent, les soldats tombent. ( Proverbe Japonais )

* Quand les éléphants se battent, ce sont les fourmis qui meurent. ( Proverbe Laosien )

* Si vous tuez mille hommes, la mort de chacun a mille fois moins d'importance que s'il était mort seul. ( Proverbe Francais )

* Les animaux tuent d'autres animaux pour manger. Les hommes tuent d'autres hommes pour rien. ( Proverbe Quebecois )

* Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. ( Jules Cesar )

* Dans une guerre, quel que soit le camp qui puisse se déclarer vainqueur, il n'y a pas de gagnants, il n'y a que des perdants. ( Sir Arthur Neville 1869-1940 )

* Quel que soit le sujet de la conversation, un vieux soldat parlera toujours de guerre. ( Proverbe Russe )

* Un brave général ne se rend jamais, même à l'évidence. ( Jean Cocteau )

* La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, cent civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous ! ( Coluche )

* Un soldat est un esclave en uniforme. ( Juan Donoso Cortez )

* L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. ( Pierre Desproges )

* On appelle la guerre un art. C'en est un dans la mesure que la schizophrénie ou la peste. ( Proverbe Ukrainien )

* Quand vous faites appel à la force, il y a une chose que vous devez ne jamais faire - perdre.
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:59:00   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

"Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau."

"L'homme sage apprend de ses erreurs.
L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."

"Qui ne pète ni ne rote est voué à l'explosion."

"Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue..."
Romain Bouteille

"Si ton professeur se tue à t'expliquer quelque chose… prend ton temps, laisse-le mourir."

"Si tu pisses contre la tempête, tu mouilles tes chaussettes !"

"Si tu veux déplacer une montagne, t'as intérêt à commencer tout de suite."

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."
Gustave Parking

"Heureux l'élève qui comme la rivière arrive à suivre son cours tout en restant dans son lit"


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 01:21:24   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

arf Cr tu fais partis du flood jaurais tous vus


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 13:12:56   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

je flood pa je donne des proverbes .. mdr


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:27:00   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

cest la meme chose ta dis de fermer les topic qui servent a rien bein commence par celui la mon proverbe cest fermais vos g.


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:45:40   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Lol Marco il part loin la ... l'a rien compris a la vie


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:45:12   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Va falloir faire une diférence entre flooder et marquer des truc qui serve a rien et ecrire des message pour participer a une bonne ambiance hors métre un topic proverbe ou l'on mes chacun ces proverbe ne fait pas aprtie du flood mes de l'amusement il va faloir aréter d'agresser les gens sur le flood passer depuis quelque temps et s'avoir évoluer car j'en et mare de voir des agrésion alors que mon taux de message a augmenter de 9 en 1 semaine alors s'il vous plait aréter de nous engeuler ou les remarque du genre "quand ces james ou misteria qui écrit je ne li méme plus" car sa commence sincérement a me souler ou alors je vais finir par faire un topic avec marquer "j'en et mare du harcélement déscriminatoire pour un fait minime d'amusement qui ces vite aréter" car sérieu sa devient tres lourd de lire des messages dans chaque poste avec marquer Cr vous a priver de smyler il va passer a la sanction au dessus si vous continuer ou "suprime se poste il est inutile a chaque fois que l'on marque plus de une ligne sur un message

en esperant que je serait CLAIREMENT compris et non déformer et amplifier mon acte

cordialement
misteria


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:47:20   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Je passe rarement sur le forum maintenant pour ma part.
L'ambiance est tellement pourri (fautes de qui je ne sais point) que ca me donne pas envie de venir discuter.

Entre les raleurs et les réactions agréssifs ca devient vraiment chiant !


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:13:43   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

les reactions agressives laissez moi faire svp g eu une phrase pour merci


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:26:14   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Sa va apporter koi a notre niveau de jeu ou la vie du clan les proverbes?
Allez jouer a Css aulieu de faire des post comme sa


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:18:35   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Marco faut travailler dans la joie et la bonne humeur


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Sagesse & Discipline  Vos ProverbesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum