-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Rapports de Matchs 

 30/10/05 : FSA vs Psykothc (Amical)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:02:51   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

On c pris un carton jaune injustifié je trouve sur clancalendar, j'explique le deroulement du match :

20h15 : arrivée de CR sur le server de la war pour preparation psychologique.
20h35 : Arrivée de Marco sur le server qui kill CR a la chaine
20h43 : Arrivée de Tekila, Anubis et James sur le server.
20h50 : CR1244 part sur l'autre server des Psyko pour voir ce qu'il se passe, etant donné qu'aucun de nos adversaires n'arrive.
21h00 : 3 Psyko reviennent sur le server war en meme temps que CR
21h10 : le 4ème arrive, Anubis s'impatiente et me dit sur TS qu'il a pas toute la nuit (je sais que c inutile de dire ca)
21h15 : CR fais enfin son premier kill
21h24 : le 5ème arrive, shock me dit sur msn quil pourra pas etre dispo donc je le remplace. Tekila remplace Snake, ENCORE UNE FOIS ABSENT !
21h32 : debut de la premiere manche.
.......

Au debut de la seconde manche, Marco plante et suxx pour retrouver le password, qui n'est pas celui prévu à l'origine.
Au moment du restart, CR1244 plante et ne peux pas bouger. Demande de tk pour le debloquer, tekila le fait et se fais kick pour tk lol..
A la suite de ca les problemes commencent, la war se termine finalement suite au départs et plantage dans les 2 teams.


Sur clancalendar, je met war annulée sur le score de 3/9 a la premiere manche. Les psyko valident la war mais mettente un carton jaune pour depart precipité... Et whinnent pour pas avoir rajouté le 6/0 de la deuxieme manche... qui n'etais pas officielle, vu les plantages multiples..

Message édité le 01-11-2005 à 22:41:58 par Tekila


--------------------
Anubis
Team BF2 et CSS
Anubis
183 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:59:36   Voir le profil de Anubis (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis   

war a chier
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:15:00   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Envoyer un message privé à marcoshakur   

oui cest sur nunu mais rien ne sers de senerver on est pas pres pour play vs des clans comme sa.


--------------------
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:10:38   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

erf va falloir que je colle des post it chez moi ca commence a craindre soit c alzeimer ou vraiment j ai un probleme avec l assiduité . dsl les mecs :/
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Rapports de Matchs  30/10/05 : FSA vs Psykothc (Amical)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum