-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement 

 Recrutement de Misteria

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:38:48   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Avie a la population !!!
Bon j'ai aprie FSA is not die !
et ... j'ai trouver aucun clan resemblant méme apres un passage rox sof2 :( temps pis ma petit fiche apres une petite létre atention au cv :p :


- Pseudo : Misteria
- Prénom : Pierre
- Email : misteria_sof2@hotmail.com
- MSN : misteria_sof2@hotmail.com
- Date de Naissance : 22/12/88
- Ville : Grenoble
- Pays : France
- Connexion : 8méga wanadoo je croi... *-) pas sur
- Jeu : bah euh ... nie counter strike... ni batle fied... pourquoi je veu devenir fsa .... parce que .... ces comme sa ces en moi
- Type de jeu : Je ces plus
- Clans précédents : Clan sof2 surtout ... bah FSA ROX apres m'en rapele plus bcp
- Histoire SOF 2 : comencer il y a plus de 2 ans apres la mort de la seconde FSA je suis partie rox... suite a une déprime car je ne mi retrouver pas j'ai fait un clan internatiopnal et apores j'ai areter sof2 car je ne retrouver pas la bonne ambiance de la FSA
- Citation Personnelle : One shot one kill... mes je suis redevenue un vraie de vraie noob
- Lettre de motivation : J'ai connue la plus par des FSA et j'ai toujour adorer l'ambiance et je ne me sans jamais a l'aise dans les autres clan... ( je me sens soulager d'avoir avouer ;) ) et j'apprend que sa repar... peut étre pas pour sof2 mes j'ai quand méme envie d'étre a vos coter
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:56:50   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

arf merde la aussi j'ai mis SOF2 dans la fiche ? quel noob mdr ..
Bon Mimi, bonne nouvelle t engagé a nouveau par contre faus que t'achete les jeux si tu les as pas xpdr...
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 19:59:53   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

ouais j'ai deviner que ma poche aller de nouveau se trouer pour l'instant répond present a vos coter pour l'ambiance ts et tout mes apres 350 euro de dépense en 1 week end lol ( saloperie de scoot ) jvai atendre un ti peu :p
merci cr smouak partout
Anubis
Team BF2 et CSS
Anubis
183 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:35:45   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

Tony y'aurais pas moyen que tu m'offres le jeu lol ??
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:48:09   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

mdr anubis, je repond koi la ? xpdrrrr
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 19:23:52   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

en cas de besoin si un membre vraiment ds le besoin financier et se trouvant ds la region parisienne veux bien lui avancer le jeux mais je pourrais pas faire ca pour tlm qd meme mon compte en banque est pas extensible lol


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:24:50   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

mimi rebranche ton bot sinon t pa prit...


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 14:38:36   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

non pas lui faus pas le prendre
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:13:07   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Mimi bot in the place HeadShoT<~sale gay ta déja peur que mon niveau te dégoute du jeu :p
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement  Recrutement de MisteriaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum