-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement 

 Recrutement de WarAndAme

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
WarAndAme
NooB
2 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:35:37   Voir le profil de WarAndAme (Offline)   Envoyer un message privé à WarAndAme   

recrut warandame , pr les question , me demander, envoiyer par smith ( lulu au passage ) beaucoup me conaisse , et sa suffit ...
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:53:35   Voir le profil de Tekila (Offline)   Envoyer un message privé à Tekila   

non dsl
je sui le seul belge fsa et non "cheater"
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:17:43   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Envoyer un message privé à Multifrag   

yesssssss guerre et dame content de te voir
essai de remplir le forumulaire de recrutement pour le ou les jeux tu souhaite rejoindre à savoir bf2 et ou css


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:33:59   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

tony accepte lol sinon t virer


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:15:01   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Yo WAA

Peut tu me remplir une petite fiche comme je les aime, en echange je te dit que je t'accepte dans le clan lol Merci
WarAndAme
NooB
2 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:23:23   Voir le profil de WarAndAme (Offline)   Envoyer un message privé à WarAndAme   

mdrrrr lulu CR

ben c ou cette fifiche ? ton recruteur smith fais pas bien son boulot : il donne pas de fiche mdrrrrr

improvisation :


prenom : Gilles
surnom/pseudo : WAA , WarAndAme
née le : 31/12/1988 ( jour de l'an ... )
habitation : alsace
connection : 2M
type de jeu : ataquant ,mais s'adapte en cas de besoin.
jeu jouer : BF2
vehicule pref : helico , avion, ...
classe pref : tactical OPS , medecin , ingenieur
msn : warandame__l_l_orks_l_l__@msn.com
config : Abit KV8 , athlon 64 , 3500+ overclock 4100+ , 6800 GT , Hyper type R , thermaltake tsunami.

heure de jeu : jme leve trop to , c plus come avan , donc 20H- 21H , sinon je fini pas 1 H pr les match !!

et puis voila

Message édité le 05-10-2005 à 18:24:04 par WarAndAme
Dark
Team BF2 et CSS
17 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:08:23   Voir le profil de Dark (Offline)   Envoyer un message privé à Dark   

non tekila t po le seul belge
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:21:11   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

J'acepte mon amour :D ;)


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:34:28   Voir le profil de Tekila (Offline)   Envoyer un message privé à Tekila   

et merde ca va po sa
mais c po encore trop grave car tu est le belge de bf2 toi
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:28:07   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

lol je fais pas bien mon boulot tu va voir lol jen ai recruté pas mal deja :/


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:45:41   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

Ouais lol a chaque fois ces marquer sur leur fiche style ces un vendeur et il touche une comition...


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:06:04   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut Warandame,


tout d'abord je titne s a m'escuser pour l'attente de réponse a ta candidature, nous avons eu quelques petits problemes à regler entre temps.

Nous ne pouvons malheureusement donner suite a ta demande, la raison principale etant le fait qu'il y ait 4 personnes dèjà intégrées dans le clan qui ont posé un véto et donné un ultimatum. De ce fait, je ne peux donc répondre favorablement a cette candidature.

Bonne continuation a toi
L' Etat Major
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Battlefield 2  Recrutement  Recrutement de WarAndAmeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum