|
Guigui | NooB | 3 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 17:28:25
| - Pseudo : Guigui - Prénom : guillaume - Email : GuillaumeFey@hotmail.com - MSN : GuillaumeFey@hotmail.com - Date de Naissance : 31 / 08 / 90 - Ville : Maastricht - Pays : Pays-Bas - Connexion : ADSL - Jeu : CSS - Type de jeu : Sniper - Clans précédents : /:.TBS:. - Histoire : Je joue depuis environ 2-3 mois - Citation Personnelle : rien - Lettre de motivation : Je suis tres interessez a ce clan, je suis un joueur tres motivé a CS:S et je suis souvent disponible, j'ai l'experience d'etre admin donc ^^ puis ce clan m'a l'air d'un clan tres tres serieux ke je trouve tres important (bravo) j'aimerai bien me faire accepter, un tit probleme c'est que j'habite au pays-bas (mais je suis francais) donc desfois y'a des lags, mais j'ai jamais essayer votre serveur (dns 5minutes oui) donc voila. Donc j'espere pour le mieux Merci Guigui |
|
cr1244 | la garde meurt mais ne se rend pas | Etat Major |  | 901 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 17:30:31
| Salut Guigui, Le Board FSA vient de valider ta candidature et te propose d'intégrer la team FSA pour une période Test de 2 semaines. A toi de mettre à profit ces 2 semaines pour nous montrer : - ta capacité à intégrer le groupe - ton niveau de jeu sur les serveurs - ton implication dans la vie du clan, notamment via le forum et TS. La partie privée va egalement t'être ouverte afin que tu puisse en apprendre plus sur nous ^^ Cordialement, CR1244
--------------------
|
|
Guigui | NooB | 3 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 17:31:59
| Merci ou est-ce que je peux trouver l'ip de TS et du serveur? encore merci |
|
cr1244 | la garde meurt mais ne se rend pas | Etat Major |  | 901 messages postés |
| Posté le 28-03-2006 à 17:40:36
| partie privée du forum ^^ je viens de te l'ouvrir, tu y trouvera tous ce dont tu a besoin ^^
--------------------
|
|
|