-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement 

 [Refusé] recrutement de KiZiTO

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
KiZiTO
NooB
1 message posté
   Posté le 27-11-2005 à 19:19:24   Voir le profil de KiZiTO (Offline)   Envoyer un message privé à KiZiTO   

- Pseudo : KiZiTO
- Prénom : Anthony
- Email : rouso13@hotmail.com
- MSN : rouso13@hotmail.com
- Date de Naissance : 25 juin 1989
- Ville : Limoges
- Pays : France
- Connexion : 2méga freebox
- Jeu : counter-strike source / SOF 2 / Battlefield 1942 / Americas Army / Wolvenstein
- Type de jeu : Polyvalent
- Clans précédents : [*T.A.S*] / Die4ever / No²
- Histoire : aucun historique
- Citation Personnelle : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
- Lettre de motivation : je suis très motivé, sérieux, disponible et j'ai envi de rejouer avec tekila ki été dans le même clan que moi (die4ever).Les joueurs qui sont dans le clan FSA ont l'aire vrément sympa. Nous sommes trois No² postulant pour les FSA car quand on a fait la war contre les FSA, et que nous avont remarqué qu'il yavé un cheateur chez les No² (Balbarok). Sur ce los monzas, pascal et moi avont pris la décision de postuler pour vous.Je sait qur le clan FSA et fun donc voila...
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:42:54   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

reste neutre je vien de dire oui partout je laisse juger l'EM et les player present a cette war mes mafoi des personne du méme clan ces souder .....et sa ces déja jouer ensemble


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 11:07:25   Voir le profil de Tekila (Offline)   Envoyer un message privé à Tekila   

encore un gay
jle connai bien
c ok pour moi


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 08:50:06   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

moi je sui ok jai confiance en pascal


--------------------
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 11:56:02   Voir le profil de Tekila (Offline)   Envoyer un message privé à Tekila   

1semaine est passer nous atendon le verdicte de otre chef adorer (fo bien faire le leche cul de temp en temp^^) pour savoir si tu est pris en test


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement  [Refusé] recrutement de KiZiTONouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum