-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila

-{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement 

[Refusé] Recrutement de Marcassinmouth

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:02:43   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

- Pseudo : Marcassinmouth
- Prénom : Charlie
- Email : Charlibobo@hotmail.com
- MSN : Charlibobo@hotmail.com
- Date de Naissance : 26 décembre 1990
- Pays : France
- Connexion : Adsl 512k
- Jeu : CSS
- Type de jeu : Polivalent
- Clans précédents : Un seul : R.C.S.C au tout début , quand j'ai commencé a jouer
- Histoire : Je ne comprends pas très bien mais je vais essayer : je joue depuis un peu plus de 2 ans en tout entre CS 1.6 et Counter-strike Source ( je l'ai acheté a noël dernier soit a peu près un an de jeu a CSS )
- Citation Personnelle : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent ^^
- Lettre de motivation : Je souhaite intégrer la team car , cherchant une team depuis peu , je suis tombé par hasard sur votre serveur et vous ai trouvé simpas, fairplays , et plutot assez bons pour certains d'entre vous je dois dire :p. Je cherche donc une team avec une bonne ambiance et je pense avoir trouvé ( car sur certains serveurs j'ai vu des personnes de mm team s'insulter entre eux )
Je suis disponible en général le :
_ Mercredi après midi et une semaine sur 2 le soir
_ Vendredi après midi
_ Samedi après midi et soir
_ Dimanche matin ( fin de matinée ) et l'après midi.

Voila tout , merci et a bientot.

--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:37:04   Voir le profil de Misteria (Offline)   Envoyer un message privé à Misteria   

Rouen sa me va concernant l'age il faut tester sa maturier ;)

--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:27:07   Voir le profil de cr1244 (Offline)   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

salut,

après déliberation au sein de l'etat major de la team FSA, nous n'avons pu repondre favorablement à ta demande. En effet, deux point négatifs nous empeche de t'accepter en periode de test :

* Tu n'est disponible que le week end et le mercredi
* Tu n'a pas 16 ans. Cela peut etre paraitre idiot de dire ca, chose que nous comprenons tout a fais. Cependant, nous nous sommes donné comme ordre d'avoir une limite d'age suite au probleme de disponibilité, qui fais que tu ne pourrais que très rarement faire une war entière (nous jouons les matchs de 21h à 23h minimum).

Bonne continuation à toi sur CSS et dans la vie réel,
Cordialement,
CR1244

--------------------
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Recrutement  [Refusé] Recrutement de MarcassinmouthNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum