| | | | | Royal noob | NooB | 1 message posté |
| Posté le 05-01-2006 à 18:51:41
| Tous d'abord salut à tous !!! Pseudo : Royal noob - Prénom : fabien - Email : fabish29@hotmail.fr - MSN : fabish29hotmail.fr - Date de Naissance : 01-04-1987 ( 18 ans) - Ville : Brest ( 29)-Bretagne - Pays :France - Connexion : Adsl- 8 méga - Jeu : GuildWars/ Css - Clans précédents :néant Pourquoi intégrer la team?? Je vous explique mon cas: j'ai arrété de jouer il y a 4 ans a CS, mais j'ai repris il y a environ 2 semaines et mon niveau s'améliore progressivement. Par ailleurs j'aimerais intégrer la team pour m'améliorer et de ne plus jouer solo, parce que ça commence a me gaver un petit peu . Donc voila je crois avoir fait le tour, aussi je possède TS avec micro, donc je pense que c'est fini. Si vous voulez plus de précison posez moi des questions. Aller tchao!!! |
| cr1244 | la garde meurt mais ne se rend pas | Etat Major |  | 901 messages postés |
| Posté le 06-01-2006 à 14:10:52
| Salut Royal Noob, Nous avons bien pris note de ta demande, un vote a été lancé au sein de l'effectif pour savoir si tu est ou non accepté parmi nous pour un test. Une réponse te sera donnée d'ici 48 heures, Cordialement, CR1244
--------------------
|
| |
| | | | | | |
|