-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers 

 Santinio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Santino
NooB
2 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:05:07   Voir le profil de Santino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Santino   

allez vs faire foutre bande d'imbecile!!! zagma koi?? on ma dis de venir ici pr m'inscrir quand je jouais a SOF...

tu te sent plus tes le admin imbecile...
j'ai juste poser une kestion et on me trete de mitho et shitman,...
je vais te donner des shites a toi et a ts tes potes...

fou ton clan ou je le pense ok!!!
et bien profond...

je te le jure je viendrai juske en FRance pr te baiser toi et tes copians ta compri faites plus les malin ...
allez adios bande de CON.

PS: combien on parie que vs etes ts boutoneu, ts des salles gueles, jamais eu de copine et tj des bra,lettes...
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:08:54   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

xpdrrrrr aller bisous ma grosse
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:54:55   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

kissss et dis bye bye
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:36:08   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Mdr c qui ce dislecsique qui a des souci d'ortographe de comprehension et d'acné ?


--------------------
DTG
Team BF2 et CSS
DTG
105 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:44:45   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

ok moi je tiens le pari.. ya pas de soucis bonhomme.. j'en profiterais en m temps pr te mettre un coup tu pourras pu y resister apres

ps : pends toi y a encore trop de dechet sur cette terre :s


--------------------
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 19:56:41   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Déjà, apprend à faire : Répondre et pas Créer un nouveau Topic

Deuxio : TG

Tertio : Bisous Sous Les Boules :lol:


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
SkUnK
Noob
Membre
18 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:27:33   Voir le profil de SkUnK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkUnK   

ptdr c ki ce gay?
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:36:06   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Un noob de SOF


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 00:14:56   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

cest quoi ton adresse gamin?


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 01:44:34   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Il est complement baisé lui sur sof2 CR1244 a fait de la pub pour le forum et la team donc si tu veut etre recruter bah tu fait une demande c'est pas compliqué je t'ai expliqué deja l'autre fois sur l'autre sujet apres tes insultes m'en branle si t'es trop CON pour comprendre comment marche un recrutement va chez les Flics il ont de l'avenir pour toi.....

De plus c'est pas une team sur sof2 mais Battlefield 2 et Counter Strike Source donc voila faut avoir les jeux.....

Et maintenant tu as grillé ta chance d'etre parmis nous avec ton post d'inculte! Retourne sur sof2 et essaye de reflechir un peu plus avant de poster de la merde merci.....

Ps: pour information pour faire une fiche de recrutement faut cliquer ou c'est marquer recrutement et remplir une fiche comme les autres donc la prochaine fois tu sauras ^^

Message édité le 06-10-2005 à 01:53:20 par Smith


--------------------
Shock
Fashion Time
Team CSS
Shock
78 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 02:44:11   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Muahahahh au secours !!!!!

La cour de récré c'est pas ici !!!

puis les mecs comme toi ils nous font perdre notre temps, des mecs comme toi j'en bouffe 10 au petit dejeuner donc viens sur Paris de probléme, viens de ton bled pomer qu'on se marre un peu et on repalera de gueule boutonneux et de branlette...

pour ta culture achette le Petit Larousse car mm une insulte tu ne connais pas l'orthographe...c'est grave !!! Enfin bref nous aussi on t'aime !


--------------------
"Team Win!"
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 17:56:21   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Je supose qu'ils ( parents geniteur ) on mis plus de pisse que de sperme pour faire sa ... sa doit se prendre pour un beau gosse alors qu'il doit resembler a sa
=>


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
DTG
Team BF2 et CSS
DTG
105 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:24:34   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

nah apres expertise c t pas du pipi mais de la creme fraiche perimee :s et voila le resultat :s


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 19:01:50   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

créme fraiche périmer?


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
Pyro
Team BF2
Pyro
24 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 11:59:23   Voir le profil de Pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pyro   

santino ca me dis quelque chose je crois qu il etais dans notre clan sof2 mais me rappelai pas qu il etait aussi suceptible ! la il a vraiment peté un cable !!!
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:38:11   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

ah cest un mec de sof je comprend mieux


--------------------
Frenchy
Team BF2 et CSS
Frenchy
64 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 18:00:27   Voir le profil de Frenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frenchy   

Ah bon ? M'en souvient plus moi, pyro . Enfin c'est pas une perte


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Divers  Divers  SantinioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum