-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 New server commandé.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:03:11   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Voila vus que Cr a eu des probleme pour commander le server jai donc pris un new server cher veri 1 mois par cheque donc le server arrive a la reception du cheque je les poste se matin donc cest sur paris je pense la semaine prochaine il est en ligne voila.


--------------------
Anubis
Team BF2 et CSS
Anubis
183 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:48:16   Voir le profil de Anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis   

Merci comar
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 15:11:22   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

nikel ca merci baboin


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 20:46:08   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

on la demain ou apres demain paris c pa l australie


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 14:42:42   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Voila la new ip dus server css je les pas encore config je fais sa kan jai le temps 87.98.194.30:27035


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 15:05:50   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

t aller lapporter direct au siege social le cheque ou koi ?


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 20:12:23   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

par la poste lol hier matin


--------------------
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 20:59:59   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

ecoute cr y a la methode clazssice pour les gay (pour toi) et la fasson dur (mrco ou sa va tres vites c tou simple


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 11:04:46   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Voila donc le server va sarreter le server ts aussi moi jen recommande plus voila va falloir trouver qq dautre si qq a une idée.


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:32:18   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

On vend le corps de Firou sur le bois de boulogne va bien faloir qu'il servent a quelque chose dans la team...:p ;) jtm firou


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 23:53:34   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Firou il est dans le village (l'agriculture, la traite des vaches, la ceuillette des pommes de terre etc .. pour rationner toute la team sauf les McDo à Tony ^^) et il est présent sur le forum après pour le bois de Boulogne faut voir mon père travaille pas loin donc ptetre que les matin il pourait m'enmener cher pas


--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 11:04:02   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

sa serait cool de sa par vue que l'on a plus d'argent faudrai que toi tu en aporte et essaye niveau agriculture de raporter un peu de thune ;)

VA éPLUCHER LES PATATES FIROU !!!!!!!!


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
spidou
Team BF2 et CSS
28 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:16:20   Voir le profil de spidou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à spidou   

demande de l aide a mark landers firou si ta trop de boulot avec l'epluchage de pomme de terre
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  New server commandé.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum