-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

Site FSA : quel redirection ?

Nouveau sujet   Répondre

Site FSA : quel redirection ?

www.fsateam.tk
www.fsateam.net
www.fsateam.org
Autres (precisez)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:29:17   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut a tous,

Afin de terminer le site, je souhaiterais avoir l'avis de tous pour avoir l'url parfaite.

Vous avez actuellementle choix entre :

* www.fsateam.tk : nom de domaine gratuit que l'on a actuellement, une pop up s'ouvre sur la premiere page et un bandeau de 3 cm sur le haut reste tout le temps.

* www.fsateam.net : ancienne redirection

* www.fsateam.org

Merci a tous de voter pour que l'on puisse choisir le mieux rapidement.

--------------------
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:18:07   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

tout depend de ce que ca te coute moi j opterai pour le moins cher mais bon
cr1244
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:19:52   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

le premier est gratuit mais avec une pop up et une baniere en haut.
Les deux suivants coutent 10 € a l'année. Pour l'hebergement j'ai décidé de rester chez Free car j'ai 1 Go d'espace disque et c gratuit.

--------------------
DTG
Team BF2 et CSS
DTG
105 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:31:36   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

10 euros l'annee.. ca va on va pas se ruiner je ve bien te le payer ton host de gay moa... mais c ca ou le mac do tu choisis..

--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:44:24   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

J'ai voter pour le www.fsateam.net ^^

--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 01:37:41   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

.tk si les gens sont saoulé d pop up c pa mon pb

--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:38:34   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

moi j'ai voter .net l'anciéne redirection comme sa ces plus simple on a déja l'habitude et imaginon que les ancien reviéne sur le site il seront pas perdu ;)

--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 20:44:34   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

.org = ca fait plus profesionnel, ca fait genre organisation gouvernementale

--------------------
Fa$h!on Att!tud£
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 23:12:46   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Mdr tu sert a rien James ^^

--------------------
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 16:20:55   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

lol je crois ta confondu ORG et ONG mais bon c pas grave je t aime qd meme james
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 12:36:13   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

ONG n'existe pas en redirection, et je peux t'assurer que il y a un ans (environ) les .org étaient réservés à l'état...
Ma foie, si tu crois que tu as raison...

--------------------
Fa$h!on Att!tud£
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 19:41:29   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

ca empeche pas que je t aime qd meme
burN
HaKuNa-MaTaTa !!!
NooB
burN
37 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:59:58   Voir le profil de burN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN   

Moi je me sens nostaligique et je crois que l'ancienne me rappel trop de bon souvenir.

www.fsateam.net

2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 03:07:17   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

ah enfin burna je t envoyer plein de fois le lien du forum

--------------------
burN
HaKuNa-MaTaTa !!!
NooB
burN
37 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 05:09:17   Voir le profil de burN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN   

cr1244
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:57:26   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Mauvaise nouvelle :

La redirection fsateam.net a été racheté par un businessman qui la revand a partir de 50 €, soit 5 fois plus cher qu'a l'origine...

De ce fait, il nous est donc impossible de reprendre cette adresse, et devons donc choisir un autre domaine.

voici les deux propositions que j'ai recues actuellement :
* fsateam.org
* fsagaming.net

Si vous trouvez quelque chose de mieux en .org, .net ou .com, merci de proposer rapidement afin que je puisse "enfin" avoir un site convenable.

--------------------
Oneil
Team CSS
Oneil
66 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 02:43:17   Voir le profil de Oneil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oneil   

Pourquoi pas teamfsa.net ?
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:44:52   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

fsateam.org sans ésiter !! Saute dessu !

--------------------
Fa$h!on Att!tud£
Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:20:47   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

pourquoi pas suceboule.com?

--------------------
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:24:31   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Et mangefrite.com pendant que tu y es !?

--------------------
Fa$h!on Att!tud£
Misteria
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:34:11   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

fsaclan.net.....
sucemoi.com
sitedesexpasgratuitdelafsaavecsmithapoil.org
voila :)
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:01:00   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

aretter sa va encore gueuler pour le flood lol

--------------------
Misteria
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:07:57   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Cr j'ai trouver une redirection fsateam.fr avec 1 giga de disque dur 20go de borne passante et autre truc comme sa ces avec lycos je croi si sa t'interesse jéte un oeil ( récupere le apres sa ferait sale )

--------------------
Misteria
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:40:59   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

https://hebergement.lycos.fr/order/buy/choose/?offer_id=1&domain=fsateam&tld=fr&verifydomainname=action&f=1

--------------------
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 20:43:22   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

Lycos ? ca pue les pop up !! Même en Pro

--------------------
Fa$h!on Att!tud£
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Site FSA : quel redirection ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum