-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

Site pr BF2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
DTG
Team BF2 et CSS
DTG
105 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 11:53:27   Voir le profil de DTG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DTG   

yooo les noobettes... ca fart'me la forme la patate la banane? la peche la courgette? dite moi est ce qu'il y aurait des sites en trapport avc BF2 svp??? style cmt faire pr ramener bokou de point les tactics les plankes ts les trucs comme ca quoi merci bien

--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 12:35:44   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

Moi je peus tous texpliquer lol si tu veus baboin et viens plus souvent sur le forum DTG pour dire ta situation lol sinon des gens veulent te virer lol.

--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:34:32   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

On veut pas virer DTG loin de la marco mdr, ta rien compris hier xpdr

--------------------
Snake alias le baboune
Le Roi Des Babybel
Team BF2 et CSS
128 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 13:35:44   Voir le profil de Snake alias le baboune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snake alias le baboune   

si si faus le virer svp la il pousse le bouchon trop loin maurice
Haut de pagePages : 1  

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Site pr BF2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum