-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

 Les vieux de la veille !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
burN
HaKuNa-MaTaTa !!!
NooB
burN
37 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:50:38   Voir le profil de burN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN   




Vous avez une petite place pour un vieux shtroumf Québecois,... lol



FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 21:54:50   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Yeahhh Burn

Comment vas-tu depuis le temps ? Content de te revoir


--------------------
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 22:31:20   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

yo burna noob


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:33:18   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Yo Burna,

je viens de recevoir ton mail lol, bien sur que ta place est toujours prete ! j'ai pas encore regardé le forum, mais si c pas fais j'attend ta candidature avec impatience ^^


--------------------
burN
HaKuNa-MaTaTa !!!
NooB
burN
37 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 16:22:18   Voir le profil de burN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN   

En vérité j'ai le jeux Battlefield 2,... mais comme d'habitude c'est un crack et je ne peux pas jouer sur internet. Mais dès que ma copine aura le dos tournée je m'achète le jeux original.


james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:50:35   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

C'est quel jeu ?????? superbe les graphisme


Yoooo Burnaaaa, tu m'as add ya longtemps mais je te vois jamais connecté sur msn :heu:

Content de te revoir ;)


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
burN
HaKuNa-MaTaTa !!!
NooB
burN
37 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:11:21   Voir le profil de burN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN   



Message édité le 18-10-2005 à 19:15:46 par burN
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:21:37   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Yeah burna ;) content apres la discution rapide sur msn :D c'etait pour savoir c'est quoi ces image de la map avec marquer FSA le garde meur mes ne se rang pas O_o ta déja fait des ski bf2 :D :p ptit coquin tu nous antendai :D

bsbl mon vieu dla vieille


--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
burN
HaKuNa-MaTaTa !!!
NooB
burN
37 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 20:52:53   Voir le profil de burN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN   

Non j'ai pas fais de skin encore, mais si quelqu'un trouve un tutorial sur le sujet faite le moi savoir

Moi j'utilise



Message édité le 18-10-2005 à 20:55:00 par burN
burN
HaKuNa-MaTaTa !!!
NooB
burN
37 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:34:41   Voir le profil de burN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN   

Et ça donne de bon résultat





pour la première fois dans la FSA voici mon vrai visage
james
Kiss My Ass
Team BF2 et CSS
james
198 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:26:18   Voir le profil de james (Offline)   Répondre à ce message   http://www.world-design.fr.tc   Envoyer un message privé à james   

C'est BF2 ? je crois que je vais le prendre :D


--------------------
Fa$h!on Att!tud£
sumo
viens prendre ta baffe
Team CSS
sumo
20 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:52:19   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Salut les mômes Mimi m'a dit que l'équipe redémare donc me voila avec vous, et Burna fait gaffe a toi si tes pas sage

Message édité le 19-10-2005 à 16:29:56 par sumo


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:16:18   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

WoOoOoOoOo (re)bienvenue a toi SuMo lol ^^


--------------------
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:41:08   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Yeah Sumo !!! re-bienvenue parmi nous


--------------------
burN
HaKuNa-MaTaTa !!!
NooB
burN
37 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 16:16:20   Voir le profil de burN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN   

Chu prête,... !!!!!


Tekila
Etat Major
Tekila
336 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:23:19   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

les 2 nouveau y von joue'r a koi????css ou bf2?
burN
HaKuNa-MaTaTa !!!
NooB
burN
37 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 04:03:59   Voir le profil de burN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN   




--------------------

burN@
sumo
viens prendre ta baffe
Team CSS
sumo
20 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 07:56:34   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

les deux mon colonel mais avec pour le moment une pref pour css


--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure
sumo
viens prendre ta baffe
Team CSS
sumo
20 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 10:35:04   Voir le profil de sumo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sumo   

Moi aussi je suis prête Burna et je t'éclate sans me cassé un ongle si tu m'embête



--------------------
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire je suis le meilleure
burN
HaKuNa-MaTaTa !!!
NooB
burN
37 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 05:49:16   Voir le profil de burN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN   

Ok pas de problème,....!!!


Je t'embrasse moi aussi,..... lol




LOLLOLOLOLOLOL


--------------------

burN@
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:47:45   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

burna on aurais besoin de tes talent sur msn pour un site merci bien caribou


--------------------
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:40:40   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

coucou a vous deux

je sais que je suis en retard, avec mes soucis personnel plus mes pb d'internet j'ai pas vu ce message plus tot

bienvenue a tous les deux content vous soyez de retour, j'espere pouvoir frager de nouveau avec vous deux sur bf2 ou css bientot


--------------------
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:52:41   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Qui je prend pr taper sur l autre ? xD


--------------------
burN
HaKuNa-MaTaTa !!!
NooB
burN
37 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:52:58   Voir le profil de burN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à burN   

marcoshakur a écrit :

burna on aurais besoin de tes talent sur msn pour un site merci bien caribou



C'est koi ton truc


Au faite content de revenir parmi vous





--------------------

burN@
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:12:08   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

nous faire un menus en flash des boutons pour le new site


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Les vieux de la veille !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum