-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Tournois 

 Winplayers : FasTCup#1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:50:20   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Salut a tous,

je vous informe par ce topic de l'inscription de la team à une nouvelle competition, la FasTCup#1, organisé par le site Winplayers. Le but est simple : elimination directe en un seul match, le gagnant passe le tour suivant, et ainsi de suite jusqu'a la finale.

Je vais m'occuper d'inscrire les joueurs dont je me susi deja occupé sur le site pour cette competition, cependant il faudra que les nouveaux le fassent eux meme (+ dante et v tech il me semble, qui l'avaient egalement fais eux memes).

Tag : FSA
Pass : le meme que d'habitude

Deja inscris :
* CR1244
* Anubis
* Dante
* Snake
* Tekila

Doivent le faire Imperativement :
* Admo
* LBD
* Multifrag
* Nijok
* Teq
* V Tech
* Darude


Lien : http://www.winplayers.com/liste-news.php
Si vous n'etes pas encore inscrit, faites le au prealable, pensez a bien rentrer votre bonne steam id. Un fois que c'est fais, aller dans tournoi, Fastcup#1, inscription, rejoindre une equipe, et rentrez les données ci dessus. J'ai egalement integré Marco dans l'effectif afin de valider d'or et deja la team pour la competition.


--------------------
Dante
Devils may cry
Membre
Dante
160 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:56:33   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

C bon pour moi je suis inscri et jai mi a jour mon steam id avec lekel on avai eu un probleme sur clan france


--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:35:13   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

Tirage au sort effectué des 1/16ème de finales, nous tombons donc contre les X.s, une team qui a un assez bon niveau et donc contre qui il va falloir nous mefier lol.

Tirage complet :

iyud vs C'est toi le
SoulKillersTeam vs DEA-C
TDB vs NsF .:.
(59.ci€) vs creativ`
Have.Fun vs Stylish
/ITF/ vs eVoluTionGaminG
Virtuose vs immoLate
Xtr3m Source vs FsA
Identity vs X-blade team
-#Kiod vs H2o |
UniFieD vs RadicalGamer'Z
nitro4ever vs dL
#4tg vs intenSive
*¦@ßC¦* vs fullteamgamers²
ToY vs nAwAk Land
e-sport source vs Angel WingS

on peut voir de très grosses écuries dans cette competition, a nous maintenant de nous montrer efficace pour faire notre trou dans ce tournoi a élimination direct ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -{'FSA'}- Clan Francophone  Counter Strike : Source  Tournois  Winplayers : FasTCup#1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum