-{'FSA'}- Clan Francophone
Administrateurs : cr1244, Multifrag, Tekila

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales 

Bf2 ou Css?????

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dark
Team BF2 et CSS
17 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:24:13   Voir le profil de Dark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark   

Salut Cr & Co,
suis woa dark sur sof 2 vous me situez?
voilà j'ésite à me procurer Css ou Bf2

Que me conseillez-vous? en sachant que j'aimerais acheter un de ces jeux avant ce soir 20h...
Merci de m'aider et de justifier vos choix
Shock
Fashion Time
Team CSS
Shock
78 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 12:31:18   Voir le profil de Shock (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shock   

Moi je connais pas BF2 mais apparement il dechire pas mal

CSS est vraiment cool aussi avec HL² maintenant moi je ne peux te conseiller que CSS vu que je ne connait pas BF2

--------------------
"Team Win!"
2sexy4yaa
La garde meurt mais ne se rend pas!
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 13:20:54   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

Moi je te dit t'achete aucun des deux et tu prend une gameboy....

--------------------
Misteria
One shot ... no kill coz i\'m a noo
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 14:32:36   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Moi je dit aucun des deux et achéte toi un livre de coloriage .....

CSS bien que bf2 ma plus il est bcp + compléxe c'est un peu un autre style
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 15:58:37   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

coucou dark pour ma part bf2 sans hésiter, je t'en ai deja parler sur msn pour tout les avantages du jeu, des monter de grades et tout, il offre bcp plus de choses qu'un simple fps comme css

--------------------
cr1244
la garde meurt mais ne se rend pas
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:27:27   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

si tachete un des deux et que tu nouys rejoint immediatement après, je t'offre deux boulayen prime, en la perosnne de SMITH & MISTERIA.
Misteria
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:31:57   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

cr1244 a écrit :

si tachete un des deux et que tu nouys rejoint immediatement après, je t'offre deux boulayen prime, en la perosnne de SMITH & MISTERIA.

nouys BOULAYEN ???? toi boulayen ti pacom prendre moi porlé ?

ti conten moi goulo goulou tac tac avec toi !!!
FiReMaN
~78 Owning $tyle~
Team BF2 et CSS
FiReMaN
236 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:35:38   Voir le profil de FiReMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FiReMaN   

Mdrrrrrrrrrrrrr bande de boulayen

--------------------
cr1244
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:36:51   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

misteria tabuse on va se faire kiker pour pedophilie la !
Misteria
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 18:46:31   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

nouys boulayen ap siphililise
Misteria
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 07:57:21   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

boulayen menger tony lui pu parlé .....
marcoshakur
SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 12:52:46   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

je viens d'appeler le service d'immigration Cr tu va aller en zonzon mon petit quel honte toi misteria aussi petit baboin

Message édité le 28-09-2005 à 12:55:34 par marcoshakur
cr1244
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:50:06   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

marco remet ton marcel t t plus comik avec ...
Misteria
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:26:54   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

wé franchement remet la photo ou tu fait le faux dj cascette franchement ou alors va braquer une vielle
marcoshakur
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:59:35   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

je viens de me peter batle 2 today il dechire tous cest abuser rien a voir avec un simple css ou sof ya tellement de possibilite cest vraiment trop bien fait moi je vous conseille de tous allez lacheter il vaut trop le coup css cest tous le temps la meme chose la ya trop de truc a faire pilote sniper medecin ya vraiment de tous sur des map trop grande donc pour moi il dechire rien a voir avec les autres jeux conseil allez tous lacheter
cr1244
Etat Major
cr1244
901 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:17:02   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.net   Envoyer un message privé à cr1244   

marco va raquetter une vieille prof de grammaire stp manke tous les points...
Multifrag
Etat Major
Multifrag
291 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:20:36   Voir le profil de Multifrag (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Multifrag   

ptdr ca fait plaisir marco de voir qq d'aussi passionné que moi par ce magnifique jeu, en effet l'ai vraiment genial et je ne pourrais que repeter ce que marco à dit hésiter pas à casser votre tire lire pour ce jeux il vaux vraiment le coup

--------------------
Misteria
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:56:57   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Marco na pas casser sa tire lire il a casser en dezux une vielle et ouvert avec un couteau son sac a main.
2sexy4yaa
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:47:17   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

de toute facon marco c un pd depuis kil a BF2 il veut plus jouer a css mais bon men fout

--------------------
marcoshakur
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 12:59:06   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

lol smith cest pas ma faute se jeu il dechire tellement, quil ya pas moyen de le lacher ya tellement de possibilité cest trop abuser.
Mais il faus un sacrer pc kan meme.Css cest de la merde cest tous le temps la meme chose en plus avec leur new mise a jour sa bloc puis les moule shoot cest trop bugger tous sa.
Venais tous sur battle pour 53 euro sa veux 30 mille fois le coup je pensais pas que cetais aussi bien le multi sur battle.
Ya un gros probleme sur se jeux cest d'arriver a arreter de jouer lol.
2sexy4yaa
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 13:46:12   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

sur css c bien moi j'aime je tire a cote du gars c marquer il me dit headshot ^^ j adore koi serieu j aimerai avoir BF2 mais c soit a la fin du mois ou le 15 octobre :/

--------------------
Misteria
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:17:13   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

Moi ces quand j'aurai des lover...

--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
2sexy4yaa
Team BF2 et CSS
2sexy4yaa
422 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:18:24   Voir le profil de 2sexy4yaa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 2sexy4yaa   

ecoute fai comme marco tu va a la gare tu braque tout ce qui bouge apres t ppr une semaine

--------------------
Misteria
Team BF2 et CSS
443 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 17:26:13   Voir le profil de Misteria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Misteria   

nn pas voleur l'emprunter !

--------------------
Il est venue le temps des putes dans les champs !
Des sucette au gland qui font monter le jus blanc !
ces un liquide visqueu qui plait a fireman
Qui le rend heureux et lui colle au yeux !
le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce
marcoshakur
Etat Major
marcoshakur
522 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:37:08   Voir le profil de marcoshakur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marcoshakur   

matez sa les mec

http://www.clubic.com/test-jeux-video-1365-0-fiche-jeux.html

http://www.gamers.fr/lire_test.php?id=769

Message édité le 30-09-2005 à 22:38:20 par marcoshakur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

-{'FSA'}- Clan Francophone  Le Site  Discussions Générales  Bf2 ou Css?????Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum