|
2sexy4yaa | La garde meurt mais ne se rend pas! | Team BF2 et CSS |  | 422 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 05:30:43
| Marco il sait tout faire sur un forum now plus besoin de m'appeler a l'aide sur msn
-------------------- |
|
Misteria | One shot ... no kill coz i\'m a noo | Team BF2 et CSS | 443 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 09:55:19
| Marco on ces ktes afoler.... aréte d'acheter plein de foi le jeux les vieille auront plus de tune
-------------------- Il est venue le temps des putes dans les champs ! Des sucette au gland qui font monter le jus blanc ! ces un liquide visqueu qui plait a fireman Qui le rend heureux et lui colle au yeux ! le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce |
|
Misteria | One shot ... no kill coz i\'m a noo | Team BF2 et CSS | 443 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 10:27:57
| lol il a encor besoin d'aide sur msn marco.....
-------------------- Il est venue le temps des putes dans les champs ! Des sucette au gland qui font monter le jus blanc ! ces un liquide visqueu qui plait a fireman Qui le rend heureux et lui colle au yeux ! le povre fireman ne ces pas viser les yeux tout coler il ne ce |
|
marcoshakur | SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs | Etat Major |  | 522 messages postés |
| Posté le 01-10-2005 à 22:12:23
| misteria toi cest pas sur msn cest dans la vie courante
--------------------
|
|
| Posté le 01-10-2005 à 22:37:49
| j'ai pas la chance d'avoir un éducateur de rue comme pour toi marco ni d'une assistante social alocation handicapé et tou se qui en suit...
|
james | Kiss My Ass | Team BF2 et CSS |  | 198 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 13:45:27
| CSS :D |
|
Tekila | Etat Major |  | 336 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 14:18:57
| ahhhhhhhh enfin une recrue |
|
| Posté le 05-10-2005 à 16:26:44
| :lol:
|
| Posté le 05-10-2005 à 19:51:07
| POWAAAAAAAAAAAA :lol:
-------------------- Fa$h!on Att!tud£ |
|
| Posté le 06-10-2005 à 17:37:00
| vraie flood sa
|
Multifrag | Etat Major |  | 291 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 18:52:55
| james comme tjr avec son flood de merde, ce coup cis ca commence me les brisé menu, vu que tu ne veux pas comprendre le francais je vais mettre mes menace à execution
--------------------
|
|
| Posté le 10-10-2005 à 20:13:07
| Mon cher Multi, même message que précédant à toi d'aller voir... Mon dernier Poste Flood date du 6, or toi, tu viens poster 4 jours après... Soit tu parles en fonction de causes, soit tu t'abstiens, car j'ai arrêté. A bon entendeur salut
-------------------- Fa$h!on Att!tud£ |
|
marcoshakur | SeCtIoN N!kE R!eN Du ToUs | Etat Major |  | 522 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 21:03:13
| james tes comme le S de jame tu sers a rien
--------------------
|
|
DTG | Team BF2 et CSS |  | 105 messages postés |
| Posté le 12-10-2005 à 17:35:05
| ptdrrrr marco essaye de faire de l'humour...... j'ai failli me faire dessus serieux dit pas des trucs comme ca c chaud... tu ve me faire clamser ou quoi.... Pr en revenir au bonhomme de ki on parle sur ce forum c ki? et il a quoi?
--------------------
|
|
|